Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


La touche finale pour mes cheveux

Publié par Virginie B sur 16 Octobre 2013, 11:00am

Catégories : #Fringues - bien être - trucs de filles

La touche finale pour mes cheveux

Je crois t'avoir dit que je laissais pousser mes cheveux,

Evidemment à ce stade ça se complique... ils poussent, je ne coupe pas, alors que je sais qu'il faut y aller par des palliers... alors je tape du pied par terre comme les gamines et insiste lourdement, mais moi je veux pas couper, je les veux rapidement au carré... (après tout la mode du carré c'est maintenant pas dans 6 mois)... soit...

J'ai donc testé un produit Thickening Full Form Mousse Epaissisante de Bumble & Bumble

Une mousse-crème onctueuse qui fait gonfler les cheveux sous l’effet de la chaleur, créant une coiffure légère, sculptée et pleine de volume.

La touche finale pour mes cheveux
La touche finale pour mes cheveux

Au contact de l’air, cette mousse-crème ultradense sculpte la chevelure. Les polymères structurants procurent une grande tenue (pour faciliter le travail de la brosse ronde). La mousse apporte douceur, brillance et souplesse naturelle aux cheveux, sans créer d’effet cartonné ou de lourdeur. Donne volume et galbe à votre chevelure, pour des looks vertigineux

Ce produit convient à tous les types et à toutes les textures de cheveux, particulièrement les cheveux fins.

Merci Sephora

J'avais bien besoin d'une touche peps !

Et toi as tu besoin de volume dans tes cheveux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Cheveux secs Paris 13/11/2013 04:38

Ce soin est une bonne idée non seulement pour structurer les cheveux mais leur donner un volume idéal pour celles qui veulent plus de répondant dans leur coiffure. Merci pour l'astuce.

Dallinia 17/10/2013 09:25

Bah ici, c'est cheveux, fins, mous et raplapla...Alors le volume, j'en rêve... Je connais Bumble & Bumble de nom et je t'avoue que depuis une semaine, j'hésite à commander leur fameux sérum épaississant et/ou le conditioner histoire de donner de la forme à me chevelure !

eva 16/10/2013 21:35

Mes cheveux sont fins, raides, archi-raides et sans volume, et rien n'y fait ! J'ai une coiffure en fonction...

virginie B 16/10/2013 22:12

il faut bien s'adapter, n'est ce pas ?!

Mamzelle-Mistinguett 16/10/2013 16:16

Oh que non, pas besoin de produits qui fassent volume . J'ai la chance (ou pas) d'avoir des cheveux très épais et donc, toute mes coiffures, sont forcément, volumineuses, trop quelque fois, pour certaine coupes . Le carré parfait, pour moi, c'est niet . Parce que ça fait casque, pas beau ou alors, faut que je lisse, lisse, lisse et, tu me comprends parfaitement, qu'avec trois bambinos, c'est impossible, mon temps de salle de bain, étant limité . Donc pour moi, c'est souvent des dégradés qui mettent en valeur, justement, mon volume mais quelque fois,une ou deux fois l'année, je fais un peu d'épaissir ma crinière, pour un peu de légèreté ;-)

virginie B 16/10/2013 22:12

quelle chance, tu as certainement ce qu'on appelle de beaux cheveux...

Nanouch 16/10/2013 15:24

Merci, pour cette découverte, je tenterai de l'essayer même si j'ai déjà du volume...en effet, j'ai les cheveux frisés naturels et du volume dès que je les coupes en dégradé ;) Cette coupe te va déjà très bien...encore un peu de patience, bonne continuation sur ton blog que je lis avec plaisir !

virginie B 16/10/2013 22:13

merci c'est très gentil... la patience n'est pas ma qualité principale mais ai je vraiment le choix !

cissy 16/10/2013 14:59

Je ne connais pas cette marque de produit ! besoin de volume ? oh non surtout pas, j'en voudrais moins du volume, ma tignasse est incoiffable et j'ai horreur du volume que je peux avoir précisément sur les côtés et au niveau des tempes (frisottis inclus) ...bref on a bien compris que j'aime pas mes tifs !

virginie B 16/10/2013 22:08

punaise, je crois que c'est rare les nanas contentes de leurs tifs... non ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents