Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Mes plaisirs du moment ou comment se faire du bien simplement

Mes plaisirs du moment ou comment se faire du bien simplement

Partout on parle de se faire du bien,

Moi la première je prône le "se faire du bien", "s'occuper de soi"... je n'y arrive pas tout le temps autant que je le souhaiterai mais bon, y a de l'espoir !

Parfois il ne suffit pas de grand chose pour se faire du bien,

Ecouter Stromae en boucle, ça m'inspire et me met en forme pour la journée,

Tester de nouvelles crèmes anti ride, d'ailleurs je t'en parle bientôt,

Jouer avec mes cheveux qui repoussent frisés !

Lire magazines, livres de voyage, de cuisine, recettes, blogs... addict surement !

Faire des photos et visiter Nice comme si c'était le première fois,

Profiter des kids et parce que l'homme est en déplacement, dormir à tour de rôle avec mes filles, c'est pas bien ?

Envisager de nouveaux projets...

Lui envoyer des sms et retrouver l'homme que j'aime : actif !

Mettre un mot derrière l'autre et trouver que parfois ça a du sens...

Penser à hier, à ce temps qui file, être sereine, vivre pleinement !

Faire des pompons

Boire du thé

Chanter, rire, parler fort, VIVRE !

Et toi tes petits plaisirs du moment ?

*crédit photo

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Lire, cuisiner, profiter d'un bon feu de cheminée, voir des amis, allumer une bougie parfumée à la madeleine...tout plein de petits cailloux de bonheur !
Répondre
B
Je souris rien qu'à la lecture de ce billet plein de joie et bonne humeur :)
J'ai tendance à m'oublier un peu ces derniers jours, ton billet me rappelle qu'il faut que je prenne un peu de temps pour moi (et pourtant je n'ai pas d'enfants ahah)
Merci <3
Répondre
V
ah oui sans enfant c'est une erreur, parce que si tu en as un jour tu regretteras, le temps est tellement compter... allez allez... biz
P
en ce moment, cuisiner et voir du monde !
Répondre
P
du potimarron !
V
tu cuisines quoi de bon ?
L
Hier soir, Un resto, ciné avec mon mari, un petit plaisir qui semble rien mais avec un petit bout de 4 ans qui ne nous lâche jamais (et je ne m'en plains pas !) c'est beaucoup !!
bonne journée !
Répondre
V
en effet c'est bon un petit moment à deux !
E
Observer autour de moi, faire des photos de jolis moments, belles choses, merveilles de la Nature... écouter de la musique, cuisiner de bons petits plats : ce soir, comme ça allait mieux, j'ai fait une compotée de fruits d'automne, les fruits en morceaux avec un léger saupoudrage de sucre roux... faire mijoter ensemble les derniers haricots verts, les premiers haricots grains si fondants avec de délicieuses carottes... me blottir sous la couette avec un bon livre... discuter avec ceux qu'on aime ou avec des inconnus d'un moment, dans le bus par exemple... ne pas voir davantage les enfants en vacances parce qu'on travaille mais les voir plus disponibles, se reposant et vivre sur un autre rythme... à chaque jour, à chaque instant, on peut trouver de bons petits moments.
Moi ça ne me choque pas de dormir de temps en temps avec ses enfants, du moment que ce n'est pas tout le temps, et après à un certain âge, c'est fini, alors profitons, on peut se parler différemment dans ces moments-là n'est-ce pas ?
Contente pour ton homme, c'est super qu'il reprenne le chemin du travail. Bises
Répondre
V
voici de merveilleux instants... moi aussi j'aime bien partager des moments éphémères dans le bus avec des inconnus, hier entre Monaco et Nice avec une vieille dame, c'était parfait le temps d'un instant ! bisous
C
les petits plaisirs du moment ....boire du thé aussi, écouter de la musique, jouer avec mon petit chien, la prendre en photo, aller sur pinterest, parcourir les blogs, regarder les fringues sur les sites de mode, penser au week end prochain qui promet d'être chouette etc....^^
Répondre
V
la vie tout simplement ! bisous
U
En effet, s'occuper de soi, avoir ses petits moments de plaisir qui peuvent être tout simples: une tasse de thé avec une revue/un livre, surfer, lire des blogs, regarder des photos, prendre des nouvelles des copines.... :-)
Répondre
V
ça fait du bien !
D
Reduit je l'avoue je suis si contrariée que je n'arrive plus à être zen... Et à trouver du plaisir meme dans les petites chose: c'est grave docteur cela s'appelle deprimer un peu mais cela reviendra... Bisous virginie
Répondre
V
tu es malade ?.... pense à tes vacances proches, non ?
M
Quand L'Homme n'est pas là, j'aime aussi dormir avec mes enfants . Certains disent que ce n'est pas bien ... ils ne savent pas, à côté de, quoi ils passent! ^_^
Répondre
V
on se comprends alors....et les autres tant pis... je me dis que dans quelques années ce petit bonheur là n'existera plus... alors j'en profite !