Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Ma routine anti ride (défi photo inside)

Ma routine anti ride (défi photo inside)

Changement de saison, c'est toujours l'occasion de changer de routine...

J'ai adopté une routine totalement nouvelle,

Sur ma peau bien propre, j'applique quelques gouttes del'huile anti-âge réparatrice intensive d'Algenist,

J'avais peur que ma peu soit plus grasse mais non, ce soin visage associe l'efficacité d'un puissant sérum anti-âge à l'expérience unique d'une huile. Rapidement absorbé et non gras, l'effet hydratant est rapidement ressenti,

Ensuite , j'applique le sérum L'impossible C-Run de SAMPAR, à la fois préventif et curatif, destiné à redonner du temps à la peau de 20 à 60 ans, pour la fermeté de mon visage, l'apparence des rides et ridules et mon teint,

Quelques gouttes de la crème revitalisante yeux à base de rétinol, pour le contour des yeux du dr. brandt, retrouver de l'éclat même les matins où c'est terriblement difficile de se lever et où la fatigue persiste !

Ma routine anti ride (défi photo inside)Ma routine anti ride (défi photo inside)

Enfin j'hydrate l'ensemble de mon visage avec une nouvelle crème que je viens de découvrir Lift'argan sublime, une action anti-ride lumière dés 40 ans. 4% d'huile d'argan hydratante et anti-rides, extrait de fleur de safran anti-oxydant, céramides d'argan nourrissants et restructurants, parfum 100% d'origine naturelle. j'aime particulièrement son onctuosité et son effet lorsque je la passe délicatement sur ma peau.

Ma routine anti ride (défi photo inside)Ma routine anti ride (défi photo inside)

Deux fois par semaine en soirée après m'être démaquillée, j'applique un masque exfoliant jeunesse.... afin de retrouver une peau claire je dirai...GlamGlow promet qu'elle sera sexy et glamour en 10 minutes et j'avoue je veux bien le croire, tant j'aime le résultat !

*crédit photo

Ma routine anti ride (défi photo inside)Ma routine anti ride (défi photo inside)

La crème hydratante Lift argan se vend sur le site de la marque

Les autres produits chez SEPHORA

Et toi tu utilises des produits anti-ride pour ta peau ou pas ?

Rendez-vous samedi pour me montrer ton produit fétiche dans ta salle de bain en ce moment !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Prendre soin au quotidien de sa peau est très important pour combattre le vieillissement. Toutefois, il est judicieux d'appliquer des produits en fonction de l'âge, du type de peau !
Répondre
R
Merci pour cette routine bien complète. Si je devais choisir "the" produit dans tes soins ce serait le C-rum Sampar. Je pense que c'est le saint graal des sérums pour cette saison. En plus, il est pour tout le monde, jeunes et moins jeunes.
Répondre
E
http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2013/11/mon-anti-rides-naturel-pour-virginie-b.html

Voilà le lien de notre participation. Certes, ma démarche va presque à l'encontre de ton billet... perso, je prends l'élément principal reconnu dans la gamme que tu nous présentes, juste cet élément naturel, et voilà ça me suffit... et en plus ça fait marcher le commerce équitable. Tel est mon choix. Bonne soirée.
Répondre
A
ils ont l'air décidément hyper sympas tes produits ! voici celui que j'ai sélectionné pour l'article du jour : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2013/11/02/beaute-un-prod…salle-de-bains/
bonne réception et bon week end !
Répondre
A
eh bien, tu en prends bien soin de ta peau, une vraie panoplie, mais tu as bien raison !
Répondre
P
je prépare mon post pour samedi !
bon week end !
Répondre
M
merci beaucoup pour les conseils, j'utilise la crème Monsia qui laisse ma peau douce, saine et previent les rides. :D
Répondre
C
J'ai testé des crèmes anti-rides, mais j'ai tellement l'impression que ça ne fait rien du tout...je pars un peu du principe qu'à partir du moment ou on s'occupe bien de sa peau, qu'on se démaquille tous les soirs, et qu'on l'hydrate très régulièrement, y a pas de raison qu'on soit plus ridées que si on prenait une crème anti-rides...enfin peut être que je me trompe ...;)
Répondre
P
ah les rides...je commence à lutter...si j'ai le temps je te montre tout ça samedi!!!
Répondre
V
Je compte sur toi
E
Je n'ai rien trouvé de mieux que l'huile d'argan qui sert à tout en plus, je l'utilise pour le visage. Et pour le corps, le beurre de karité, attention 100% karité, faisons fi de son odeur qui peut ne pas plaire... je te montre ça samedi.
Bonne journée Virginie
Répondre
V
Avec plaisir