Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment j'ai bouclé mes cadeaux de noël !

Comment j'ai bouclé mes cadeaux de noël !

ça fait longtemps que je n'avais pas du m'organiser sérieusement pour boucler les cadeaux de noël en bossant et sans une minute en semaine pour me libérer...

Certes j'étais à Nice il y a 15 jours et j'aurai pu m'y coller, sauf que la foule dans les boutiques a eu raison de moi, j'ai fui...

J'étais partie solo pour un après midi boutique, tandis que l'homme gardait les kids... quand j'ai tapé à la porte 45 minutes plus tard, il a cru que j'étais malade... déjà terminé ?

Disons même pas commencé !!!

Ouf, depuis je me suis organisée et j'ai bouclé ma liste des cadeaux...

Pas de baguette magique, mais un ordinateur qui fait plutôt bien son job et une CB qui a assumé aussi...

Soit personne pour me faire tourner la tête, pas d'attente en caisse, mes bras sont vides,

J'ai seulement noté sur un carnet les achats, les noms en face, et j'ai fait des croix...

Il m'a seulement suffit d'attendre le facteur !

Quoi de plus agréable pour une liste de cadeaux bien chargée...

Si tu as besoin de boutiques ON LINE, j'ai sélectionné pour toi des cadeaux pour toute la famille et à tous les prix, je précise : je ne suis sponsorisée par aucune !

Et toi tes cadeaux tu les fais où ?

Edit : de quoi boucler ses cadeaux sur amazon.fr participe au concours !

Ps : un site pour t'aider à réaliser ta liste de noël...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

cieva 17/12/2013 14:37

Gérant d'une petite boutique à Nice, je m'efforce de faire tous mes cadeaux en magasin. je trouve ça plus sympa, moins cher et plus responsable. J'aurai du mal à nourrir ma famille si tout mes clients commandent sur internet.

Ptisa 17/12/2013 10:14

et bien cette année, à part pour 1 livre, j'ai tout fait moi-même, avec mes jambes !! Tout est fini !! Et avant qu'il y ait du monde partout !! Entre midi et 2 au centre commercial, le lundi où je ne travaillais pas !

le journal de chrys 15/12/2013 17:50

Internet et puis aujourd'hui à la Part-Dieu (plus pour ma fille que pour moi car elle aussi devait faire des cadeaux mais elle n'a pas encore de CB!!!)

PIERROT13 14/12/2013 15:46

Bonjour le p'tites Mamans.
Je vois vos yeux qui brillent mais je vois aussi des cartons qui dépassent !!!
ATTENTION les petits yeux contrôlent tout et les radars fouineurs inspectent tout !
Bon week end.

SwettyLux 14/12/2013 15:08

ah ùmoi ca y es aussi j'ai tout bouclé !! je suis meme aller en magasin la semaine cété plus simple pour moi mais pas bcp de monde heureusement !!
maintenant je suis tranquille !:!
buisouss

Catherine 14/12/2013 14:45

Moi, comme j'aime les villes vivantes, je m'efforce de faire mes achats dans des boutiques. Je vis à la campagne, et comme je ne veux pas que dans quelques années tous les commerçants aient tiré leurs rideaux et vivre dans un désert, eh bien j'achète chez eux. Je ne commande sur internet que lorsque je suis sûre de ne pas le trouver chez moi ou dans la grande ville à 50 km. Un achat citoyen en quelque sorte. Comme je n'achète jamais un livre dans une grande surface ou sur amazon mais chez un libraire indépendant qui me le commande rapidement s"il ne l'a pas en stock.

misschocoreve 14/12/2013 14:29

j'ai aussi fait beaucoup d'achats en ligne et j'ai mon fichier excel avec mon historique pour éviter de faire les meme cadeaux aux personnes deux ans de suite !

little cocoon 14/12/2013 14:21

Et bien comme toi Virginie, j'ai quasi bouclé mes cadeaux de Noël sur le net... Chez Amazon et Cdiscount pour la plupart ! J'attends encore quelques colis, en espérant qu'ils ne fassent pas partie de ceux perdus/volés par La Poste... Mais la majorité des cadeaux est déjà là, prêts à être emballés. Je suis tout de même allée dans certains magasins pour voir les jouets en vrai, pour me faire une idée de la taille, etc... Mais c'était bien souvent moins chers sur le net, alors j'ai foncé.
Et quel luxe de ne pas faire la queue, être parmi la foule, et tout ce bruit...!
Bon week-end à toi !

chiffonsmacarons 14/12/2013 14:11

une partie Amazon, une partie cartes cadeaux (même pour les Kids, "y en a marre de retourner pour changer les boites de Playmobil qu'ils ont déjà) , comme ça pas trop stressée par la foule dans les magasins!!!!!!