Lifestyle & développement personnel Yoga teacher
31 Décembre 2013
Nous avons vu la Reine des Neiges avec les kids dimanche après midi... et l'effet fut immédiat, j'ai été totalement absorbée dans ce monde magique,
Comme envoutée par une reine si attendrissante malgré ses défauts, ... est ce parce que c'est l'histoire de deux soeurs et que j'ai deux filles que je me suis trouvée bêtement émue par leur relation ?
Violette a mes côtés, dont c'était le premier film au cinéma, fut tour à tour, impressionnée, émerveillée, effrayée, inquiète et en larme... Je l'ai rassuré contre moi... surtout lorsque apparaît cet abominable monstre des neiges... que je n'ai absolument pas aimé et qui à mon goût faisait tâche dans le film...il était moche, ressemblait à un gros monstre métallique... beurk
Je n'ai pas vu le temps passé... Eux non plus d'ailleurs...
Et j'ai eu du mal à quitter l'ambiance...
Quel joli film, quelle jolie histoire
Un Disney comme je les aime... de ceux qui te font émotionnellement voyager sans pour autant te bouleverser à jamais,
Nous avons aimé tous les quatre et jusqu'au soir parlé de la Reine des neiges et de ses aventures,
Curieusement ou pas, Violette n'a retenu presque que la fin lorsqu'elle le raconte... évidemment il y a un prince et une princesse et à ses yeux c'est bien l'essentiel !
Commenter cet article
Lise 02/01/2014 15:11
Vinie 01/01/2014 17:52
eva and family 01/01/2014 08:04
Angelina Sakura 31/12/2013 21:42
nap1128 31/12/2013 13:53
virginie B 31/12/2013 14:21