Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

La Reine des Neiges

La Reine des Neiges

Nous avons vu la Reine des Neiges avec les kids dimanche après midi... et l'effet fut immédiat, j'ai été totalement absorbée dans ce monde magique,

Comme envoutée par une reine si attendrissante malgré ses défauts, ... est ce parce que c'est l'histoire de deux soeurs et que j'ai deux filles que je me suis trouvée bêtement émue par leur relation ?

Violette a mes côtés, dont c'était le premier film au cinéma, fut tour à tour, impressionnée, émerveillée, effrayée, inquiète et en larme... Je l'ai rassuré contre moi... surtout lorsque apparaît cet abominable monstre des neiges... que je n'ai absolument pas aimé et qui à mon goût faisait tâche dans le film...il était moche, ressemblait à un gros monstre métallique... beurk

Je n'ai pas vu le temps passé... Eux non plus d'ailleurs...

Et j'ai eu du mal à quitter l'ambiance...

Quel joli film, quelle jolie histoire

Un Disney comme je les aime... de ceux qui te font émotionnellement voyager sans pour autant te bouleverser à jamais,

Nous avons aimé tous les quatre et jusqu'au soir parlé de la Reine des neiges et de ses aventures,

Curieusement ou pas, Violette n'a retenu presque que la fin lorsqu'elle le raconte... évidemment il y a un prince et une princesse et à ses yeux c'est bien l'essentiel !

Un film qui fait du bien à voir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Tout comme Violette, Timéo a détesté ce monstre des neiges ..qui lui a un peu gâché le plaisir du film..et qui je suis bien d'accord n'avait pas trop sa place !..
mais la magie Disney était encore une fois bien présente..
biz
Répondre
V
J'ai été le voir avec mon Fils de 3 ans et nous avons adoré. Mais comme vous, je n'ai pas aimé le monstre des neiges créé par Elsa. J'aurai préféré un personnage moins effrayant, c'est le seul "point noir" de ce magnifique film d'animation :)
Répondre
E
Mon fils aîné (20 ans) l'a vu et a adoré ! Nous devons y aller ma fille et moi.
Bonne journée !
Répondre
A
Nous adorons les Disney et celui-ci aussi ^^ Bon réveillon à toute ta jolie famille !
Répondre
N
Bonjour,
vous indiquez : "Curieusement ou pas, Violette n'a retenu presque que la fin lorsqu'elle le raconte... "
bah moi ça ne m'étonne pas trop... le film est une succession de malheur de pire en pire... on tombe de charybde en scylla... (le moment de (attention spoiler) "véritable amour" où le prince charmant précise qu'en fait... il est plus intéressé par le trône que par les beaux yeux de la princesse... c'est fort !!) Donc finalement, il reste à peu près 1 min 30 de moment joyeux dans ce film... et c'est à la fin.
m'enfin...
@+
Répondre
V
ah oui c'est une façon un peu réductive et négative de voir les choses, me semble-t il... mais tous les goûts sont dans la nature, n'est ce pas ?... j'ai aimé... Violette a trouvé la reine et la princesse très belles et d'autres choses encore ! @+