Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Père Dodu nous fait jouer

Père Dodu nous fait jouer

Père Dodu nous fait jouer

Père Dodu nous fait jouer, savourer et rêver : « Remember » !

Père Dodu est un personnage emblématique depuis plus de 40 ans et finalement précurseur de la déferlante « moustache »…

Il régale les familles avec ses produits savoureux et équilibrés, toujours à l’écoute des besoins de ses clients, il sait s’adapter à l’évolution de nos goûts… et nous facilite les choses bien souvent !

On peut le retrouver dans un concept inédit, Père Dodu a décidé de partir en tournée… et depuis le temps qu’il pense à nous, il a désormais choisi de réunir des amis d’enfance pour partager une soirée mémorable avec eux (pour nous) !

Six soirées « remember » ont été programmées… c’est Gil Alma, comédien dans « mes chers voisins » sur TF1 qui s’est collé à l’animation, accompagné de Manon Ohlala artiste culinaire.

4 soirées se sont déroulées, 2 sont encore en programmation… Ils se sont donc invités chez chaque gagnant et leurs bandes de potes… Avec les produits du Père Dodu, Manon Ohlala a élaboré un apéritif dinatoire haut en couleurs et en saveur… et on peut compter sur le savoir être de Gil Alma pour animer comme il se doit la soirée !

Enfin, parce que le Père Dodu est généreux, il a offert à chaque chef de groupe une semaine d’une valeur de 5000 euros dans une villa de rêve en France.

Soit la vie est belle et le Père Dodu remarquable… Vous pouvez découvrir le site dédié pour l’occasion ainsi que les vidéos des soirées sur www.peredodusinvitechezvous.fr !

Je t’invite à visionner la vidéo au cas où tu n’imagines pas comment on peut accueillir chez soi Gil Alma et Manon Ohlala avec ses amis

Attends laisse-moi imaginer, Corine, Sophie, Vanessa, Fabien, Emmanuel et les autres autour d’un apéritif dinatoire fait sur mesure, en train de se rappeler nos souvenirs d’enfance…

Merci Père Dodu pour l’initiative… si tu veux venir chez moi un jour, c’est volontiers…

Et toi, tu te sens d’accueillir Père Dodu ?

Article sponsorisé