Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
D'habitude je pars au ski !

D'habitude je pars au ski !

D'habitude je pars au ski !

Les vacances de février, qu'elles soient réellement en février ou début mars selon les années sont toujours synonymes de montagne, ski, snowboard pour moi, cours de ski pour eux, froid, polaire, bonnet, écharpe, raclette et bien entendu neige... parfois même bonhomme de neige, chute de neige... c'est blanc, parfois amusant, souvent très beau !

Mais cette année le programme est exceptionnel, carrément... et tellement différent,

Oh certes il y a eu quelques vagues de stress, comme la réalisation des passeports pour les enfants mais ils sont arrivés dans les temps et les cris de joie ont accompagné la nouvelle !

Les valises sont désormais ouvertes,

Mais il y a beaucoup plus de couleurs que d'habitude et c'est bien plus léger, les maillots sont sortis des tiroirs, casquettes, lunettes de soleil... on a renouvelé la crème solaire, acheté les produits contre les moustiques,

J'ai sorti "les bras à l'air" ou autrement les tee-shirt selon Violette, les robes légères, les shorts et les sandales ! OUF, on va y arriver parce que partir au soleil avec des enfants en hiver, c'est du sport... si tu veux pas acheter deux tailles dans la même saison... ah oui parce que mes enfants grandissent tellement vite !

Reprenons nos esprits,

Les valises sont ouvertes, les passeports, les billets de train pour Paris, la réservation de l'hôtel pour la veille du départ, c'est bouclé...

Je sais, j'exagère un peu beaucoup et je devrai maintenant vous dire où je pars, le suspense a assez duré, le teasing s'essouffle, crache le morceau, allez vas-y !

J'ai d'ailleurs adoré jouer aux devinettes sur FB, ce n'était pas volontaire mais certaines ont pris un malin plaisir a tenté de deviner où nous partions... et d'ailleurs en vain :

Alors voici quelques pistes,

Nous partons au Club Med, dans un club "famille", comprend par là que la garde est assurée à partir de 4 mois... soit mes enfants seront au mini-club chacun dans sa tranche d'âge... et si je connais le bonheur de Rosalie (qui connait déjà), je pressens celui de Violette... mais surtout j'anticipe celui de Jules (12 ans)... parce que le Club à son âge c'est le pied total... parce que la première fois que j'y suis allée j'avais son âge... puis 13, 14, 16, 17 ans... et finalement à 21 ans j'étais GO pour une expérience saisonnière... la boucle était bouclée !

Qu'au delà de la liberté de vivre dont tu as besoin à cette période de ta vie, j'ai multiplié les rencontres et surtout j'ai essayé toutes les activités sportives offertes... et ça pour moi ça n'a pas de prix !

D'ailleurs pendant qu'ils seront donc en train de vivre leur histoire au Club med, je compte bien vivre la mienne pleinement et faire plusieurs activités... ok on en reparle... !

Ah oui je t'ai pas dit, l'homme travaille et je pars donc vivre cette expérience magique avec ma mère, c'est son cadeau des mamies (2 mars) LOL...

AHHHH mais je ne t'ai pas encore dit où je vais...

D'habitude je pars au ski !

Bon et bien direction les Etats-Unis... ben non pas NYC, ça caille... La Floride, Miami...et plus particulièrement SandPiper Bay...

Voilà voilà, je t'ai tout dit... j'allais pas te faire mijoter une semaine encore... alors que dans ma tête j'y pense toute la journée !

Je crois que je vais avoir de quoi te raconter, te montrer dans quelques jours !

D'habitude je pars au ski,

Cette année, nous serons au soleil !

Bonnes vacances à ceux qui le sont déjà, pour nous ça commencera dans quelques jours

*crédit photo

Rendez-vous sur Hellocoton !