Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Changer des devises avec Travelex

Changer des devises avec Travelex

Changer des devises avec Travelex

Chaque fois que je pars à l'étranger dans une pays hors devise Euro, se pose la question des devises locales...

Personnellement je n'aime pas arriver dans un pays sans avoir des espèces dans la devise du pays, bien sûr qu'on peut se servir de sa carte bancaire mais bien souvent les frais sont importants alors évidemment que je m'en sers mais je prévois des espèces,

Se pose alors la question de savoir où changer son argent, je fuis les bureaux de change que je trouve bien trop chers, je passe bien souvent par ma banque mais je trouve que les frais et le temps d'attente sont trop importants,

Et puis j'ai découvert Travelex, leader mondial du change de devises et de paiements internationaux, sur internet, un site qui permet l'achat et l'utilisation de devises grâce à des taux de change compétitifs au regard de la concurrence. D'ailleurs Travelex.fr s'engage à rembourser la différence si on trouve un prix global moins cher et propose 0% de commission sur toutes les devises.

Et puis il y a d'autres avantages, comme la rapidité de la mise à disposition des devises lors d'une commande de change en ligne (9 devises "majeures" disponibles sous 48h)... pour moi qui me décide bien souvent à partir en quelques jours c'est parfait !

Changer des devises avec Travelex

Et puis si tu préfères te déplacer, travelex est présent sur le territoire avec plus de 40 agences sur le territoire et enfin la possibilité d'y trouver plus de 55 devises ! (ah oui quand même !)

Si tu cherches un autre moyen de paiement pour tes voyages, Travelex propose une carte prépayée Cash PassportTM qui remplace les chèques de voyage en partenariat avec MasterCard, elle existe en trois devises, Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling.

Elle permet de ne pas avoir de somme importante d'espèce sur soi et fonctionne comme une carte de crédit. Elle est indépendante de notre carte bancaire et peut se recharger directement sur le site, protégée par une puce et un code PIN.

La prochaine fois je commanderai ma carte Cash PassportTM qui n'est pas soumis au frais de commission sur les retraits et les achats chez les commerçant, c'est bien ça !

Et toi tu gères comment les devises lorsque tu pars à l'étranger ?