Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le lundi au soleil

Le lundi au soleil

Tu crois que c'est parce que j'ai travaillé en pointillé la semaine dernière que je n'avais pas envie de venir ce matin, où plutôt parce que les enfants sont à la maison et qu'on avait tellement de choses à faire ensemble !

D'ailleurs il y a tellement de taches inscrites sur ma wish list que ce soir je ne suis pas encore couchée,

Parce qu'il est hors de question de supprimer mon match de tennis en fin de journée,

Quand je regarde le soleil qui brille à travers la fenêtre de mon bureau je rêve de balades, de photos... faudrait que j'achète des shoes pour le jardin pour les kids, j'ai au moins 5 billets à écrire et des dizaines de mails à répondre, je voudrai faire plein de choses sur mon blog...je voudrai tester de nouvelles recettes...flâner dans mon jardin et regarder les nuages flirtaient avec le soleil... sortir mon appareil photo parce que c'est la lumière que je préfère !

Je voudrai bien commencer à lire aussi parce que samedi va arriver vite et je ne sais pas encore ce que je vais te présenter à mon propre rendez-vous "samedi, on lit"... d'ailleurs tu peux t'y coller toi aussi !

D'ailleurs si l'envie te démange de suivre le projet fou #365virginieB même si on est le 28 avril, tu peux nous rejoindre, j'ai d'ailleurs expliqué hier le fonctionnement à une jeune blogueuse qui souhaitait s'y mettre... la porte est ouverte et l'ambiance super sympa !

Et sinon je viens de participer à un grand débat entre les femmes qui travaillent et celles qui sont à la maison...forcément j'ai toujours un mot sur tout ! pourquoi toi non ?

Bon début de semaine les amis...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

swettylux 28/04/2014 17:31

ouep c clair moi aussi je sais pas quoi lire enfin si j'ai celui de guillaume musso
je vais peut etre le commencer mais je l'ai deja mis sur mon blog alors a voir lol

Mariejissy 28/04/2014 16:39

Je ne travaille plus depuis 2005, ce n'est pas mon choix j'ai plus trouve de job.c'est horrible de perdre son emploi, je l'ai mal vécu, le vis toujours ainsi. J'en ai perdu mon identité. J'ai eu du mal a m'en remettre, faut pas envier les femmes qui sont a la maison. Je dis toujours a mon mari je devrais écrire un livre de ma vie pour me libérer de tout ce qui me pèse...