Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma peau fait le plein de vitamines

Ma peau fait le plein de vitamines

Soumis aux aléas du temps mais surtout à la pollution je suis toujours à la recherche des produits qui s'adaptent aux exigences de ma peau, particulièrement sensible, pas vraiment uniforme... elle a l'âge qu'elle a et subit tous les stress et surtout la fatigue que je lui impose !

Peut être que si je restai zen tout au long de la journée ma peau serait détendue et me le rendrait bien, je sais pas, en tous les cas en cette période de l'année, comme presque à tous les changements climatiques... j'ai besoin de faire le plein de vitamines, je mange certes beaucoup de fruits et de légumes mais j'ai besoin également d'une crème qui me rassure, qui me câline, qui s'occupe de moi...

Depuis quelques années je ne me passe plus de sérum sous ma crème de jour, après plusieurs expériences, j'ai décidé de faire confiance aux Secrets de Léa qui jusqu'à présent ne m'a jamais déçu avec ses produits proches de la nature,

Cette fois-ci donc j'ai dit oui au cocktail détonant de soins punchy pour faire le plein de vitamines justement et d'énergie. Grâce à son trio d'actifs à base d'extrait breveté de potimarron, de clémentine de Corse et de vitamine C végétale, cette gamme Pump'skin regorge de soleil.

Ma peau fait le plein de vitamines

Depuis quelques jours le sérum éclat booster d'énergie m'accompagne partout et c'est d'ailleurs dans lemerveilleux cadre de la Bastide de Moustiers que j'ai commencé à l'adopter,

Je ne sais pas si c'est ça ou le joli mois de mai qui se profile mais ma peau semble s'être réveillée, surtout elle me parait revitalisée... bref mon printemps sera très Pump'Skin !

Et toi tu utilises un sérum aussi ?

*renseignements : Les secrets de Léa / Pump'skin

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

Manika 28/04/2014 17:54

J'ai eu la chance de gagner un sérum sampan que j'utilise régulièrement mais j'arrive au bout ! merci pour cet avis

swettylux 28/04/2014 17:27

non je ne supporte aucune creme sur mon visage j'ai les boules lol

chiffonsmacarons 28/04/2014 08:06

Oui, sérum + crème spécifique pour les yeux, + crème pour le visage et le cou
Et j'ai laissé le fond de teint depuis quelques semaines pour une crème BBC
J'ai une peau très sèche et qui se déshydrate, donc crème, crème ........
Bonne journée

eva and family 28/04/2014 06:48

Non, plus maintenant car je n'ai constaté aucun bienfait notable. Des produits "basiques" et naturels suffisent, tout le monde me donne 10 à 15 ans de moins !
Bon lundi, bises

Mariejissy 28/04/2014 06:29

Bonjour Virginie, moi aussi je suis Madame crème "comme dit mon mari". Le matin avant maquillage, brumisateur, sérum, crème contour des yeux je te le conseille fortement ensuite crème de jour. Crème pour le corps, pieds, mains et lèvres quand je reste a la maison sinon rouge a lèvre.
En août je vais avoir 56 ans, j'ai toujours pris soin de ma peau, je suis coquette. J'en suis heureuse car vu mon âge ma peau n'est pas abimé.