Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si je gagnais au loto...

Si je gagnais au loto...

Elodie a voulu en savoir plus sur moi et par exemple ce que je ferai si je gagnais au loto un max d'oseille, comme elle dit !

Je ne m'imagine pas très originale sur le sujet mais je veux bien tenter de rassembler mes esprits et de t'écrire sur le sujet, parce ce qu'il faut clairement toute sa tête si on gagne un max d'oseille...

J'imagine d'abord que j'inviterai ma famille et amis proches pour une grande journée champêtre dans un lieu magnifique, avec le traiteur qui va bien, des animations pour les enfants, des occupations pour les grands !

Ensuite je poserai gentiment une dispo. à mon employeur pour convenance personnelle et organiserai un tour du monde en famille, je prendrai le temps de visiter des lieux incroyables de ceux qui me faisaient baver lorsque je regardais Ushuaïa...

Je visiterai aussi tous ces hôtels qui me font rêver dans le monde !

J'inviterai mes parents à me rejoindre pour des vacances de rêve,

Une fois que le temps aurait été suffisamment accordé aux voyages, que je serai riche de rencontres, d'échanges et de partages... j'acheterai sans doute ce chalet qui m'a toujours fait rêver !

Evidemment j'aiderai les gens que j'aime à réaliser une partie de leur rêve, cette partie qui nécessite forcément un "peu" d'argent !

J'assurerai avant tout l'avenir de mes enfants...

Dans le quotidien sans aucun doute je monterai un projet que j'idéalise depuis tant d'années, un salon de thé comme j'aime dans une ville où j'aurai choisi de m'installer avec mes enfants, peut être Nice finalement !

J'imagine que j'aurai toujours autant de choses à te raconter et encore davantage à te montrer...

Voilà voilà... ça me fait même pas mal de répondre à ce tag parce que de toute façon je ne joue pas... lol

Et si tu me racontais ce que tu ferais si tu gagnais au loto ?

(si tu écris un billet à ce sujet, tiens moi au courant)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

Karine 22/04/2014 21:45

Je ne joue que très rarement au loto (jamais seule, j'avoue, je ne sais pas comment on fait!! ;-) ) mais si je gagnais je ne retournerais pas au bureau, je profiterais de ma fille de 5 ans, je passerais le plus clair de mon temps auprès d'elle, je lui assurerais son avenir tout en lui gardant les vraies valeurs, je ferais tous les travaux nécessaires dans ma maison, et je ferai profiter ma famille, remboursement des crédits, améliorations... et quand tout cela serait fait, un magnifique voyage tous ensemble dans un lieu qui plairait à tous.
Ouvrir une maison d'hôtes qui manque cruellement vers chez moi, avoir le temps de coudre....
Profiter des gens que j'aime sans me dire qu'il faut que j'aille travailler...
C'est beau de rêver....
Mais même sans l'argent on peut toujours profiter des siens et ça ça n'a pas de prix! ;-)

Blog du Dimanche 21/04/2014 18:47

Hannnn merci d'avoir répondu ! Ton billet est super :) <3

Manika 21/04/2014 14:43

Je crois qua dans un premier temps je serai bien embêtée ... trop d'argent me fait peur !! mais il me permettrait d'aider ceux que j'aime et surtout je crois que je plaquerai tout pour acheter une maison d'hôtes avec activités de bien être... yoga bien sur mais aussi massages stages créatifs...

eva and family 21/04/2014 12:24

Je n'y joue jamais, mais imaginons... Après avoir assuré l'avenir de mes enfants, je crois que je me lancerais dans ma propre entreprise, style un gîte ou une maison d'hôte, et cela dans mon pays d'origine. Evidemment après avoir aidé ceux qui sont chers à mon cœur. Sinon, je garderai les mêmes occupations, mais je pourrais m'équiper en matériel photo (pas trop car plus on en a, plus on est limité ai-je remarqué)
Je pense que si je me retrouvais avec autant d'argent, cela serait plus facile en fait de tendre vers "la sobriété heureuse"...
Rêvons, cela ne coûte pas cher !
Bon lundi de Pâques.

swettylux 21/04/2014 10:04

oula si je gagnais au loto , j'essayerai de me refaire une garde robe , de faire plaisir a mon mari mon fils et ma famille , partir en virée , faire decouvrir mamuser !!
bisousss

Chrys 21/04/2014 08:21

Cela m'a fait penser que j'avais écrit un billet il y a longtemps sur ce sujet. Je crois qu'au final ils ont sensiblement la même teneur: http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2010/03/jai-gagne-au-loto_14.html
Aujourd'hui, je ne suis pas certaine d'écrire que je continuerais à travailler!!! Peut-être pas. Peut-être imaginer un autre projet.

Bon lundi Virginie