Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
365 photos au minimum (giveaway inside)

365 photos au minimum (giveaway inside)

365 photos au minimum (giveaway inside)

Depuis le début de l'année 2014, je me suis lancée dans un projet un peu fou, 365 photos du quotidien,

Non seulement je me suis mise la pression, "est-ce que je vais tenir sur la durée ?" mais j'ai emmené avec moi une joyeuse équipe un peu folle certes aussi mais surtout très sympathique,

Avec certains on se connaissait depuis des années maintenant sur la blogo et avec d'autres et bien on a fait connaissance, de bien jolies rencontres, beaucoup de sourire, des moments de partage du quotidien, des défis quelquefois mais jamais je n'ai senti de relâchement... bien sûr certains ont abandonné le projet, on les compte cependant sur les doigts d'une main et j'en suis fière,

Fière de me dire qu'au bout de 6 mois on en est là... sur Instagram par exemple

365 photos au minimum (giveaway inside)

Dans le groupe FB également : 195 membres !

Et puis comme je sais que vous aimez donc la photo, j'ai testé la carte Eye-Fi Mobi qui ajoute à votre appareil photo les fonctionnalités du WiFI. Ainsi j'ai remplacé la carte mémoire SD de mon appareil photo par la Eye-Fi et hop mes photos sont directement envoyées sur votre Smartphones, tablette et ordinateur en temps réel.

A partir d'une application gratuite sur Smartphone (Android, iOS), Le transfert vers l’ordinateur se fait via Desktop Transfer pour Windows ou Mac téléchargeable gratuitement sur : http://www.eyefi.com/go/pr/download.

Et ça fonctionne, c'est pratique et efficace...

Je te propose de tester la même carte que moi, j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner 5 cartes Eye-Fi Mobi... pour cela tu me dis si tu as envie de tester cette carte et tu partages le jeu sur les réseaux sociaux !

Edit : Les gagnants sont : Ptisa / Michele H / MamieVlin / Martine B / Sweetylux

(merci de m'envoyer vos adresses postales)

Rendez-vous sur Hellocoton !