Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
J'ai vu la vie en bleu

J'ai vu la vie en bleu

J'ai vu la vie en bleu

C'est évidemment ce qui m'a sauté aux yeux, waouh ce bleu est merveilleux, il invite au dépaysement, à l'horizon et parfois même aux rêves,

ca tombe bien cette nouvelle Boite à beauté s'appelle La Rêveuse et elle est arrivée au bon moment dans ma vie,

un soin sculptant et raffermissant aux minéraux et oligo-éléments de Science & mer, que souhaiter de mieux à cette période de l'année,

mais aussi un Eye Love, histoire d'effacer la fatigue qui parfois se cache sous mes yeux, en gommant mes cernes, poches et ridules de Oolution et en plus il est doté d'un effet tenseur, idéal !

avec le harem des sens et son lait de soie, en émulsion fluide et onctueuse, j'ai habillé mon corps d'un voile soyeux à la sortie de la douche, néanmoins je n'ai pas encore testé l'effet bain de lait en le versant dans mon bain (à suivre)

j'ai adopté la BB marine crème de Algotherm, une formule adaptée à toutes les peux qui protège des rayons UV, élimine les taches, hydrate en continu, matifie, lisse bref cette crème est faire pour moi !

un Honey Magic 2 en 1 de Funny Bee, une texture magique, baume démaquillant et masque repulpant... et bien je reconnais que ce produit attise ma curiosité !

Un gommage de Baïja pour le corps à base de sels marins, huile exotique, de coco nourrissante et de buriti protecteur qui apaise et nourrit la peau !

Et enfin après tous ces moments de soin, je me passerai bien un peu de vernis de PBI, tu noteras que les vernis de la marque sont fabriqués en France !

J'ai vu la vie en bleu

Alors tu en penses quoi de ma nouvelle boite à beauté ?

extra non ! (je confirme que je n'ai pas encore été déçue par un seul des contenus)

Renseignements : ma boite à beauté