Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Elle a peur de son ombre

Elle a peur de son ombre

Elle a peur de son ombre

OK les chiens ne font pas des chats... mais quand même, il y a eu une période j'ai peur des mouches chez Jules mais je ne me souviens pas que c'était comme celle que nous vivions avec Rosalie !

Aussi intrépide qu'elle est, elle est froussarde... mais c'est pire que ça encore,

Sa hantise depuis Miami, ce sont les tornades, faut dire que l'alerte tornade que nous avons vécu n'a pas fait pour arranger les choses,

Depuis trois gouttes et elle nous demande si il va y avoir une tornade,

et quand je dis trois gouttes je suis gentille, je devrais dire, trois nuages et ça commence !

Autant te dire que l'orage la rend malade au point de ne plus manger, de se mettre à pleurer, bref elle est morte de trouille !

Ok nous prenons ça au sérieux mais sans trop en faire quand même,

Nous la rassurons, à aucun moment on ne joue de cette peur mais et je croise les doigts pour que ça soit seulement un passage !

Quand le tonnerre gronde, je pense à mon arrière grand mère qui dés qu'elle entendait l'orage se dissimulait sous son édredon et tout aussi courageuse qu'elle était dans la vie elle devenait une toute petite chose fragile pendant cet épisode orageux !... ok elle avait vu le facteur de la ville se faire foudroyer sur la place de l'église, elle avait de quoi avoir peur !..

Dans le visage de Rosalie je lis tout de suite les signes de la peur, je sais immédiatement qu'il y a quelque chose qui ne va plus...

Faut dire que l'orage a frappé le mois dernier dans le sud, c'est rare pour un mois de juillet quand même...et la semaine dernière nous avons connu la tempête ursula dans le sud-est, je crois n'avoir jamais vu des éclairs aussi nombreux dans le ciel et puis à la montagne c'est impressionnant...

Dans ces moments là, il ne sert à rien de courir, plutôt allez dormir...pour la rassurer que non son ombre ne lui vaut pas de mal !

(surtout ne crois pas que je me moque, parce que je suis aussi peureuse, j'essaie seulement de me soigner et surtout de ne pas lui transmettre mes peurs...)

Et toi plutôt peureuse ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !