Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Je préfère le faire seule

Je préfère le faire seule

Je préfère le faire seule

Je suis souvent très entourée finalement et pourtant en moi j'ai une part de solitaire, j'aime bien me retrouver seule avec moi-même, peut être d'autant plus que je le suis de moins en moins...

Néanmoins Y a des choses comme ça que je préfère faire solo, genre lire un bouquin sur une plage, t'as essayé de lire un roman avec trois enfants à surveiller, et bien lire sur une plage est un plaisir solitaire que je ne pratique plus mais qui parfois me manque terriblement,

Comme essayer des fringues dans une boutique, ok l'idéal c'est quand même avec ma mère, on s'entraîne, se conseille, parfois même on rigole bien... solo c'est pas mal non plus, je flâne, pose sur mon bras quelques dizaines de fringues et je prends le temps que je veux dans la cabine !

Chanter à tue tête dans la voiture des vieilles chansons génération 80' quand tu me tiens... j'écoute les paroles, me souviens de moments particuliers bref je préfère nettement être seule dans ces moments là...

Retrouver mes amies... ça c'est un truc de nana, blaguer, refaire le monde, se raconter nos vies, nos envies, nos mondes... je partage avec personne, qu'avec elles en fait !

J'aime bien être seule dans la salle de bain, prendre du temps pour moi, me passer des crèmes, me faire un masque... j'apprécie vraiment quand je suis seule dans ces moments là, malheureusement c'est pas évident !

Aller chez le coiffeur... un temps pour moi, lire des magazines, penser, parler... mais ce temps là m'est exclusivement réservé...

Dormir en travers du lit, forcément c'est un pied qu'on ne prend que lorsqu'on est seul dans son lit en 160 (le top) et occasionnellement qu'est ce que c'est bon !

Faire des photos dans une ville, j'aime bien prendre le temps de faire des photos et pour cela j'aime bien être seule... pourtant la plupart de mes photos sont réalisées en famille ! ben oui !

Voici quelques moments où j'aime me retrouver mais finalement j'aime encore davantage partager avec les gens que j'aime... alors si je fantasme quelques fois sur des moments solo, je ne me plains pas de mon sort... et de ma tribu que j'ai presque tout le temps avec moi !

Et toi des moments seules que tu affectionnes ?

*crédit photo

Rendez-vous sur Hellocoton !