Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Mot de passe après vacances : CC duo second life

Mot de passe après vacances : CC duo second life

Mot de passe après vacances : CC duo second life

Après les vacances d'été, même si cette saison ne fut pas excessivement ensoleillée et chaude... la peau est toujours mise à rude épreuve et même en se protégeant et en s'exilant trois semaines loin de la plage...

En septembre je veille toujours à appliquer un programme hydratation et je veille toujours à utiliser des crèmes pour unifier le teint,

J'ai donc testé depuis le retour des vacances le programme Alorée chlorocosmétic,

la crème CC cream second life, un soin perfecteur de teint pour hydrater, unifier et matifier ma peau contenant une protection solaire naturelle SPF6 parce qu'en septembre dans le sud il fait encore bien beau... et c'est le cas cette semaine !

J'ai complété avec la CC Eye second life, un soin au fini poudré pour camoufler les cernes (ben oui !), défatiguer et illuminer le contour des yeux, elle peut être utilisé également pour camoufler les petites imperfections de la peau.

Grâce au CHC riche en chlorophile, anti-oxydant et hydratant à une sélection de pigments minéraux et à des soft focus sculpteurs de lumière, mon visage est protégé, les signes de fatigue semblent estompés, je me trouve bonne mine !

Le point positif aussi c'est que ce rituel est universel et s'adapte ainsi à toutes les carnations de peau, qu'elles soient claires ou mates !

C'est simple j'ai appliqué une noisette de crème sur mon visage en effectuant un léger massage toutes les matins sur mon serum, ma peau était matifiée et mon teint plus unifié... je suis satisfaite du résultat et je continue au moins tout le mois de septembre selon comment je me sentirai !

Et toi un programme beauté particulier après vacances d'été ?

edit : 100% de la fabrication est faite en Languedoc Roussillon... si important pour moi !

Renseignements : Alorée

Rendez-vous sur Hellocoton !