Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Une montre connectée pour les plus jeunes

Une montre connectée pour les plus jeunes

Une montre connectée pour les plus jeunes

Alors que les montres connectées fleurissent pour les adultes et que les listes de commande s'allongent pour Noël, ben quoi nous aussi on a le droit d'écrire sa liste de Noël. Celle des plus jeunes va se doter d'un nouvel objet intelligent !

En effet, VTech sort une montre Kidizoom Smart Watch, une montre aux multiples fonctions. Grâce à son 8 en 1, les 5-12 ans vont avoir de quoi faire! Ils vont pouvoir faire des vidéos, prendre des photos, les retoucher du bout des doigts sur l'écran avec des cadres, des tampons et des effets amusants. Ils peuvent même enregistrer leur voix et la modifier histoire de bien s'amuser. Elle a également une fonction réveil/alarme, un chronomètre et un sablier pour délimiter un temps donné. Et si je vous dis que 3 jeux sont inclus, c'est le pompon... gageons qu'on va avoir du mal à leur enlever la montre du poignet !

Évidemment, avec une telle montre, on apprend à lire l'heure (ouf heureusement) et avec une telle montre, l'apprentissage de l'heure, la gestion du temps devient un jeu d'enfant, parce qu'en plus l'écran est tactile !

La Kidizoom Smart Watch se connecte à l'ordinateur afin de récupérer les fichiers audio, photo et vidéo avec un câble micro USB inclus. On peut enregistrer environ 900 photos ou 15 minutes de vidéo sur la mémoire interne. Autre point important, la montre dispose d'une batterie rechargeable par USB.

Elle sera disponible en couleurs bleue et violette partout en France mais uniquement en couleur blanche et verte sur internet (et attention l'édition sera très limitée). Elle est adaptée à notre chères têtes blondes puisque très solide, résistante aux chocs, à la pluie et aux éclaboussures.
 

Kidizoom Smart Watch
Prix de vente : Environ 60€
Disponibilité : Septembre 2014

Alors une montre connectée sur la liste de noël de nos enfants ?

Article sponsorisé