Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Se faire une beauté (giveaway)

Se faire une beauté (giveaway)

Se faire une beauté (giveaway)

J'ai 42 ans, les années qui passent nous obligent tant bien que même a adapter les produits de beauté à l'évolution des besoins de notre peau,

À partir d'un certain âge, le vieillissement cutané s'accélère et les rides se creusent. Parfois, des taches brunes apparaissent, résultant d'une surproduction de mélanine.

Waouai j'avoue c'est tristoune mais il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance pour anticiper et essayer d'adapter sa peau a cette métamorphose, conserver ou retrouver éclat et bien-être,

Je suis fan des produits Lift'Argan qui vient de sortir 3 nouveaux soins pour enrichir sa gamme pour les peaux matures,

  • La crème Repulpante Divine vient combler efficacement les rides tout en raffermissant les contours du visage. Naturellement redensifiée, la peau retrouve toute sa fermeté et le volume de sa jeunesse. Cette crème offre une texture de velours incomparable, légèrement fouettée, elle laisse un sillage poudré sur la peau.
  • Le combleur perfection Divine réduit visiblement les rides profondes de façon ciblée : la patte d'oie, les rides du lion, du front et du contour des lèvres sont immédiatement lissées et estompées. Les irrégularités sont floutées. Grâce à l'action repulpante de la Rose de Jéricho, la peau est retendue et paraît plus jeune.
  • Le sérum clarté Divine pour le visage, le décolleté et les mains, corrige efficacement les taches en quelques semaines et prévient leur apparition. GrÂce à sa formule concentrée, il hydrate la peau. Le teint retrouve son éclat originel et redevient parfaitement uniforme et lumineux. Un véritable coup d'éclat ! Ses envolées florales et vanillées renforcent la sensation de bien-être et de confort.

En plus de l'huile d'argan bio reconnue pour ses vertus anti-âge, Lift'Argan Divine utilise des actifs incroyables et inédits en cosmétiques : la Rose de Jéricho, qui grâce à une protéine surpuissante, la déhydrine, repulpe la peau, le Lys des Sables qui favorise le renouvellement cellulaire et la Fougère des Mers dont les propriétés anti-oxydantes empêchent l'apparition de taches.

Grâce à ces actifs, les signes de l'âge sont masqués. La peau paraît plus jeune.

Se faire une beauté (giveaway)

Personnellement j'ai adopté la crème dont j'apprécie pour l'instant en tous les cas, l'onctuosité et la texture,

Et j'ai la chance de pouvoir te la faire découvrir aussi, un jolie cadeau de noël non...

Pour cela je te propose de me laisser un commentaire m'indiquant si tu es intéressé pour l'essayer,

tu partages le jeu sur les réseaux sociaux

et tu likes (si ça te fait plaisir la page de mon blog)

*tu peux participer jusqu'à jeudi 11 minuit

La gagnante est : MHF

(merci de m'envoyer ton adresse postale par mail)

Rendez-vous sur Hellocoton !