Lifestyle & développement personnel Yoga teacher
11 Décembre 2014
Evidemment que le nom de cette opération ne pouvait pas me laisser indifférente et la cause non plus forcément,
Souffle de Violette, c’est l’action menée par le fonds de soutien Ereel pour soutenir au quotidien les femmes malades du cancer, en partenariat avec les professionnels de la santé. Parce que trop souvent la maladie est synonyme d’isolement, Souffle de Violette permet à ces femmes de rester belles et actives, et leur proposant par exemple des soins esthétiques gratuits en dehors du milieu hospitalier, ou en les accompagnant dans leurs démarches auprès de leurs employeurs ou des administrations.
Depuis toujours sensible à la cause des femmes, LeTROT a décidé de consacrer toute la journée du 14 décembre à cette action.
De nombreuses animations seront proposées pour soutenir et aider à développer la notoriété de Souffle de Violette, parmi lesquelles des ateliers coiffure et nail-art, ainsi qu’un studio photo.
Au cœur de la journée, les personnalités entreront en piste pour courir le Grand Prix Ereel pour l’action Souffle de Violette : qui de Patrice Lecomte, Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte, Martin Lamotte, Annie Gregorio, Karine De Demo ou les danseuses du Crazy Horse remportera le trophée ?
Enfin, comme tous les dimanches, petits et grands seront à la fête sur l’hippodrome Paris-Vincennes, avec au programme baptêmes de poneys, gourmandises et goûter de Noël, visites des écuries, bus suiveur et bien sûr les 8 courses spectacle, pour faire de cette journée un moment inoubliable.
Renseignements : LeTrot
Commenter cet article
eva and family 18/12/2014 22:10
Med 12/12/2014 12:46
Bernieshoot 12/12/2014 06:30
swettylux 12/12/2014 06:20