Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


Jouer les geeks avec un HP Stream 360 (giveaway)

Publié par Virginie B sur 16 Janvier 2015, 12:00pm

Catégories : #Working Mum

Jouer les geeks avec un HP Stream 360 (giveaway)

HP m'a proposé de tester un ordinateur portable bleu électrique, bleu pétrole, bleu ciel orageux... première vue, horizon dégagé, ciel dégagé,... j'ouvre la machine, en quelques clics l'ordinateur fonctionne,

Je lui donne même un nom, il s'appellera Léon,

Je commence à naviguer... je me surprends à trouver cela très facile, très agréable... moi l'addict d'apple,

J'aurai désormais un petit portable sous la main, 11 pouces idéal pour mes déplacements,

Et grande surprise l'écran est tactile, c'est bien pratique et sympathique,

Cet ordinateur se plie dans tous les sens, il a un look sympa, les enfants veulent me le prendre, il va falloir gérer,

Je ne compte pas m'en défaire aussi vite, la vie semble bleue soudain...

J'apprivoise windows 8.1, je suis une novice mais j'adore apprendre,

Jouer les geeks avec un HP Stream 360 (giveaway)
Jouer les geeks avec un HP Stream 360 (giveaway)Jouer les geeks avec un HP Stream 360 (giveaway)
Jouer les geeks avec un HP Stream 360 (giveaway)
  • Windows 8.1
  • Intel® Celeron®
  • 2 Go de mémoire vive
  • 32 Go de stockage
  • 11,6" ( 29,5 cm)
  • Garantie commerciale HP d'un an

Donc je vous propose de gagner un ordinateur HP Stream 360 en me laissant un commentaire et me racontant une anecdote amusante des fêtes de fin d'année ?

(ben oui ça vaut quand même un petit exercice d'écriture un ordinateur de presque 300 euros)

Multiplie tes chances de gagner en partageant de jeu avec le #HPfêtelaplusdrôle

Renseignements : HP Stream 360

(vous pouvez participer jusqu'au vendredi 23 janvier minuit)

L'heureuse gagnante est eva and family (bravo et merci à tous les participants)

merci de m'envoyer ton adresse postale

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

eva and family 24/01/2015 18:45

Wahoo !!! génial, MERCI Virginie, je ne m'attendais pas. Je vais pouvoir surfer de nouveau régulièrement ! Je t'envoie mes coordonnées. Gros bisous

cora lya 23/01/2015 22:17

Hey!!!bonsoir j espere que mon post passera car qu est ce que je rame avec mon tel :-( cet ordi serait plus que le bienvenu on en reve ici car l ocas ca depane mais ca tient pas! Voila c etait il y a 3ans on etait en famille chez ma soeur le 24decembre vient 23:50 ici on ouvre les cadeaux a 00h on demande a ma niece ainee qui ne croit plus au pere noel d occuper les petites afin de deposer nos cadeaux et la elle redescend et dit limite mdr "euh je croit qu on a un probleme..."ma mere ma soeur et moi on monte et la la porte de la chambre de ma soeur entrouverte laisse deveiner deux petites filles ravies de decouvrir LES CADEAUX !!!!naaaaa!!! Ma mere limite se mets a rire ma soeur et moii j avoue un peu moins! Ma fille s exclame " regarde maman ya des jolies bougies et meme un jolie pygama..." je l arrete et lui dit que le pere noel s est trompe d un etage le gros feneant! Et qu elle ne savent pas lire et se sont tromper de cadeaux!!!oufffff mais que noel!!!voila on a finit par en rire bcp bizzzz et bonne chance a tous!!! On croise fort les doights ici

zootie mookie 23/01/2015 22:04

bonsoir merci pour ce formidable concours
je participe avec grand plaisir
je croise les doigts
mon mail zootie(@)hotmail.fr
je suis fan facebook zootie mookie
alors moi je n'ai aucune anecdote concernant les fêtes de fins d'année
pour la bonne raison que je ne les fête pas!c'est juste par religion
j'espère que ce n'est pas pénalisant pour le concours :)
j'espère avoir la chance de mon côté
je partage ici:
http://www.pinterest.com/pin/291537775853685992/
https://twitter.com/zootie_mookie/status/556118603049598978
https://plus.google.com/108732235401727506349/posts/Qju8TJj9Z4y
une bonne soirée

Sandra.P 23/01/2015 21:42

Bonsoir et merci pour concours de malade !!!
Pour la petite anecdote, nous étions entrain d'écrire la lettre au Père Noël mon grand de 6 ans et moi, il écrit qu'il a été moyennement sage car il sait bien que certains points laissaient à désirer et qu'il avait souvent été punit les jours précédents. Vient le moment d'écrire la lettre de mon petit de 2 ans, je l'écris pour lui et note donc qu'il a été sage, et là mon grand se mets à pleurer en disant que son frère allait avoir plus de cadeaux que lui et que comme lui n'a pas été sage il a peur que le Père Noël ne lui apporte que des jeux de filles, je cite "des trucs de Violetta et des barbies" !!!!
Voici le lien de mon partage Fb https://www.facebook.com/sandra.posta.7/posts/10202731401161127?pnref=story
Merci encore et bonne chance à tout le monde !!!

Amélie 23/01/2015 21:32

Whaou quel cadeau !
Je vais croiser les doigts bien fort...
A Noël le chat de me parents a reussi a faire tomber la moitié des aiguilles du sapin (pas très en forme) au moment ou tout le monde arrivait.. on a bien rit, sauf ma petite maman qui etait quelques peu énervée ;-)

lindino 23/01/2015 20:38

Bonsoir et merci je découvre ce concours sur le fil du rasoir mais je suis de la partie, encore merci à toi et à HP.

Mon anecdote : mon mari me voyant fatigué et au bout du rouleau me fait la surprise d'une semaine de rêve en Tunisie. Ouiiiii super génial. Sauf que je suis enceinte de plus de 8 mois, jusque là pas surprise, on le savait déjà. Sauf qu'en lisant les conditions et la veille du départ on s'aperçois que les femmes enceintes de 7 mois et demi ne sont pas acceptées à bord. AIEEEEEEEEEE. Trop tard les bagages sont fait heureusement l'hiver est là et a laissé place à des pulls amples en laine et une grosse veste. Je passe donc dans le stress, tellement stressé que j'aurais pu être arrété pensant que je dissimulait qqch dans mes bagages lol. La semaine se passe super bien, merci chérie. Au retour AIEEEEEEEE les contactions commencent, donc en plus de recacher le ventre car je n'avais pas envie d'accouché en Tunisie et encore moins de repayer un billet retour je devais faire face à des contractions. Heureusement que le spasfon existe et que nous ne sommes qu'à 2 heures de vol.

Ah oui bébé a pointé son nez 10 jours après.

Mes partages :

https://www.facebook.com/lindino69/posts/10203783231841465

https://twitter.com/lindino1/status/558709952102268928

seijido 23/01/2015 19:48

Coucou,
Hé bien petite anecdote ,Noël prévu avec le padre ,la sister et nous chacun amenant une partie du repas donc petit changement en cours de route le padre ne se sentant pas bien il est descendu le lendemain donc réveillon sans foie gras ,ni huitre ,ni chocolat....bon on c débrouiller et passer une super journée le lendemain

seijido 23/01/2015 19:47

Coucou,
Hé bien petite anecdote ,Noël prévu avec le padre ,la sister et nous chacun amenant une partie du repas donc petit changement en cours de route le padre ne se sentant pas bien il est descendu le lendemain donc réveillon sans foie gras ,ni huitre ,ni chocolat....bon on c débrouiller et passer une super journée le lendemain

Muriel 23/01/2015 19:45

Je participe avec plaisir !
Mon oncle à table en famille pour Noël qui voulait nous complimenter : "aaaaaah il est bon le saumon truffé !!! C'est du saumon fumé. Aaaaaaaah il est bon le pâté !!! C'est du foie gras."
C'est devenu THE blague des fêtes dans la famille ;-)

Je partage sur FB et Twitter

Vanessa Plume 23/01/2015 18:52

Bonsoir,
rho lala je n'avais pas vu ce chouette concours dis donc! Et quel beau bleu, j'adore!
Je tente ma chance avec grand plaisir :)
Une petite anecdote... nous étions en train de manger quand nous avons vu le sapin se balancer tout seul, tout seul? quoi des fantômes dans la maison?.... ben en fait non il ne bougeait pas tout seul... le chat était grimpé à l'intérieur pour y manger une déco!
On a bien ri avec ça

Voici mon partage : https://twitter.com/Plume_V/status/558682496800686080
Bonne soirée et bon week end :)

Lysalae 23/01/2015 13:04

Bonjour =)

Merci pour ce partage sur ton nouvel ordinateur! Il parait en effet que le passage d'Apple à une autre forme de système tel que Windows peut parfois être assez compliqué. Apple ayant réussi à bien imprimer dans notre cerveau son mode de fonctionnement qui devient alors plus intuitif que les autres.
J'avoue essayer de ne pas perdre la main ni avec l'un ni avec l'autre ^^ Et ce serait une belle occasion d'avoir toujours à porté un système Windows avec ce bel HP stream 360!

Pour mon anecdote de Noël:
Chaque année, nous fêtons Noël avec nos petits compagnons à 4 pattes(Chats et chien), tantôt les chats batifolent avec leur cadeau suprême, naturel et instable par moment qu'est le sapin (un vrai parc d'attraction pour eux! c'est fou ), tantôt ils déciment la population de la crèche parce que c'est étonnant comment Balthazar se déplace vite quand ils lui donnent un bon coup de patte et qu'ils s’éclatent à le poursuivre, tout fou-joyeux qu'ils sont!
Le seul qui n'ai pas l'air de s'amuser avec le décors c'est notre chien. Il reste en général patiemment couché près de nous au côté des cadeaux et nous regarde déchirer ces petites formes sans vraiment comprendre.
Du coup il y a deux ans, nous avions décidé de lui offrir un cadeau à lui aussi! (Parce que même les animaux doivent pouvoir profiter de cette belle fête qu'est Noël). C’était un petit jouet, une sorte de balle avec un grelot. Quand on lui a donné je pense qu'il n'avait pas trop compris, et se demandait sûrement si c'était vraiment pour lui. Nous l'avons donc encouragé à l'ouvrir (il était lui aussi emballé dans du papier cadeau, mais nous faisions attention qu'il ne le mange pas) et tout content il a déchiqueté l’emballage et y a trouvé la balle. Il était vraiment heureux et pendant toute la soirée il était dans son coin à la mâchouiller.
Mais ça c'était il y a deux ans ! Parce que Noël dernier nous lui en avons à nouveau emballé un et mis sous le sapin. Et il s'en est souvenu !
Dès le début du « déposage » des cadeaux sous le sapin, il était tout fou et les reniflait ! Impatient de trouver le sien^^ Il était tellement mignon ! Je crois que nous n'aurions même pas eu besoin de lui donner le paquet pour qu'il l'ouvre car je pense qu'il l'avait déjà bien repéré et attendait qu'on l'autorise à le prendre !
Et il refusait de le partager ! Car les chats, curieux, voulaient voir avec quoi il pouvait bien jouer et il ne les laissait pas s'approcher. Les renvoyant avec un petit grognement du genre « c'est à moi ».
C'était vraiment un très beau Noël rien que pour ça =) (même si de la neige aurait rajouter un peu plus de féeries d’après moi^^)

J'aime et je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/lysalae.lylyl/posts/317970791737003?pnref=story

Merci beaucoup pour cette chance que tu nous donnes de posséder un tel matériel !

Bonne Journée !

Lysalae.

missrelie 23/01/2015 09:28

Salut
whaouuu quel beau concours!
les fetes de fin d'annee chez nous c'est beaucoup en famille et on rie beaucoup!
LE souvenbir de grosse poilade c'est yann trois ans qui a eu un déguisement au pere noel! (je te prescise qu'il a deux soeurs ainees!) et on lui enfille son deguisement d chevalier et notre petit bonhomme nous dit moi beau je suis une princesse! tout le monde a bien rie et tourdu le nez quand meme hein!
merci pour ce beau concours bises

L'eau Rit Le Clair 22/01/2015 23:45

Bonsoir,
Aaaaah, trop beau cadeau ! Et mon petit dernier qui s'appelle... LÉON ! Un hasard... nous verrons bien !
Un drôle de Noël de petite fille quand ma mère a été ouvrir la porte tard le soir après un coup de sonnette et qu'elle l'a claqué aussitôt en ayant eu peur, elle avait aperçu un père-noël... le voisin en fait ! Il n'avait pourtant pas fait "bouh" mais "oh oh oh" ;)
J'ai partagé : https://www.facebook.com/leaurit.leclair/posts/804933109544192
Je croise les doigts, les orteils, les cheveux, tout ce qui peut l'être !!
Douce nuit

Crapaud 22/01/2015 22:08

Wahou ça c'est du concours! J'avoue! Justement mon ptit portable rend l'âme. Bon moi j'ai une anecdote sur Noël mais faut pas se moquer. Un jour on a fêté Noël chez des amis à mes parents chez qui j'étais jamais allée. J'avais à peine 10 ans et à un moment on est allés dehors un peu jouer avec les enfants de la famille en question, c'était dans une rue très calme, donc c'était le soir mais rien d'inquiétant. Sauf que au bout d'un moment je me rends compte que tous les enfants sont rentrés, sans doute les parents les avaient appelés. Le problème c'est que dans cette cité, toutes les maisons se ressemblaient et j'avoue j'ai poussé une porte au hasard, la porte était ouverte et je me suis retrouvée dans le salon d'une famille totalement inconnue qui me regardait, médusée. Bah oui je m'étais trompée de porte. Je suis devenue rouge comme une tomate, j'ai balbutié quelques excuses inaudibles et je me suis sauvée, morte de honte. Bon après bien sûr j'ai trouvé la bonne porte et je n'ai rien dit à personne ;-) 3615mylifedeblonde

Manon E 21/01/2015 18:17

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à te remercier pour ce superbe concours. Je participe donc avec grand plaisir bien-sûr, ahah ! Mais ? Noël n'est pas fini ? Quel superbe cadeau que tu nous fais là, vraiment, je reste sans voix. Qu'est-ce que j'envie déjà l'heureuse ou l'heureux gagnant !
Une petite anecdote de noël ? Le voision de ma mamie, faisais le père-nël, et a chaque fois qu'il venait nous apporter les cadeaux il ne voulait jamais repartir sans avoir but plusieurs coups.Drôle de père-noël ! Ont en rigole encore :)

Bonne soirée, je croise les doigts !

Maman Prout 21/01/2015 17:29

Rhooo mais c'est quoi ce concours de la mort qui tue que tu nous sors là!!!! Merciiiiiiiiiiii :)
Alors une anecdote? Zébulon a voulu gouté les huitres, j'étais sceptique mais elle insistait, elle a voulu faire comme les grands, a renversé sa tête en arrière pour mettre l'huitre dans sa bouche. Là, j'ai vu son visage se décomposer et floup, l'huitre est revenue direct sur le carrelage! Elle s'est alors écriée: "On dirait du vomi!!" Bref, faites des gosses...

Agnes Berbesson 21/01/2015 12:19

Bonjour,
Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
Le 24 décembre au soir, alors que la magie de noël régnait sur notre petite maison, mes puces se sont
précipitées vers la fenêtre étant persuadées d'avoir aperçu le père noël dans son grand traineau avec rodolph
pour le guider à travers sa tournée. Tout au long de la soirée, elles poussaient de petits cris de joie dès qu'elles
disaient entendre les cloches du traineau du père noël, il faut dire que ça nous a amusé tout autant qu'elles!
Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
Merci & très bonne journée !!!
Agnes

Adam corinne 21/01/2015 09:33

Merci pour ce concours génialement bleu !
Une anecdote rigolote sur les fêtes de fin d'année ? Ok je me lance
C'est drôle avec le recule mais sur le coup ... Moins fun : on rentre en bateau de corse d'une semaine de vacances chez ma maman, mère démontée, moi amusée, on a fini avec mon fils pdt 1h assis dans la douche a force de vomir partout dans la cabine ! Idem pour monsieur ... Seul bébé a tenu le coup ouf !
Merci encore pour ce jeux

Katerinou 21/01/2015 00:04

Salut Virgie!

On n'a pas tous les jours le plaisir de raconter des blagues et EN PLUS gagner un cadea pour ça!!!

Ben ecoute, je ne sais pas comment c'était pour toi, et bien pour les autres lecteurs de ton blog mais.........
Je ne vais jamais oublier le Reveillon de Nouvel An de 2000!!!
On écoutait des émissions, qui passait à la télé pour la fin du monde, pour l'arrivée des extraterrestres et pour le retour à l'époque des bougies!!
On était tous dans la famille un peu cultivés mais au fond de nous on n'arrivait pas à se débarasser de la terreur de notre fin, on a organisé ainsi une grande fête, toutes les 50 personnes de la famille, pour être sûrs qu'on va passer le dernier, peut-être, soir ensemble!
La soirée passe et quand le moment arrive.... On commence à compter........
5-4-3-2-1-........JOYEUX 2000!!!!
Moi étant cachée sous la grande table, une fois que j'avais compris que ça y est, désormais on est officiellement sauvés je commence MA propre fête: je sors de la table et je me mets à courir partout dans la maison! Tout le monde s'était arrêté pour me regarder crier avec toute ma force et chanter :ON A SURVECU!!!!!!
Et, quand j'ai compris que c'était enfin le moment de m'arrêter, sans pouvoir contrôler mon énergie BIM! Je tombe dans la marmite pleine de moules qui était posée sur la table!!!!


Ahhhhh.....
C'est cool d'avoir dix ans et d'être libre...!!!


PEACE!

isabelle pinel 20/01/2015 22:34

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Le premier noël, ou mon loulou a pu déballer ces cadeaux, je me rappellerai toujours qu'il a préféré jouer toute la matinée avec le papier cadeau et les cartons qu'avec ces jouets !!!
Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/557651770663776256
Encore merci et bonne continuation. ❀

Audrey 20/01/2015 17:37

Et je n'arrive pas à mettre le lien de mon partage fait sur Facebook :-S

Audrey 20/01/2015 17:24

Bonjour
Un ordinateur serait idéal pour nous vu que notre wifi ne veut plus fonctionner sur mon portable... mais, j'aurais une petite question: étant de l'île de la réunion, puis-je quand même participer ?
Sinon la petite anecdote comique ma soeur a offert à mon mari un cours de photos, mais comme elle avait pris la même chose pour son mari elle avait dû dissimuler la box pour le cours de photos dans un tapis de sport... Elle a fait croire à son mari que c'était le cadeau du mien pour que nos deux maris ne se doutent de rien (puisque tous les ans on se fait des petits délires avec nos cadeaux genre un casse-tête dans une boîte remplie de copeaux de bois) et au moment de déballer les cadeaux elle se retrouve avec la même box... Mais pour un cours de cuisine pour elle par contre.

Isa voyage en beauté 20/01/2015 15:35

Bonjour Virginie, je te lis depuis longtemps et honte à moi je crois que c'est la première fois que je poste un commentaire...
Pour en revenir à nos moutons, Noël a été particulièrement drôle cette année et ça m'a fait du bien, déjà parce que je l'ai passé au lit avec 40° de fièvre et aussi et surtout parce que pour la première fois du haut de ses 3 ans Little M. découvrait "réellement" la magie des fêtes. Sauf qu'à l'ouverture des cadeaux, tout ne s'est pas passé comme il l'avait sans doute imaginé, le père noël avait glissé parmi tous ses joujoux une boite d’escargots en chocolat, on a pu voir toutes les émotions traverser son regard à l'ouverture du précieux paquet : l'excitation a très vite laissé place à la surprise, puis la déception et enfin la malice quand il a tendu la boite à son arrière grand-mère en disant "mais c'est pas pour moi ça, il s'est trompé papa noël, c'est un cadeau pour les mémés ! " et hop retour à l'envoyeur ! Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants...
Merci à toi pour ce joli lot et même s'il est un peu tard tous mes vœux pour cette nouvelle année...

Mademoiselle Farfalle 20/01/2015 11:14

Alors ça, ça tomberait à pic pour moi! Mon ordinateur est tombé en panne et c'est la galère pour bloguer en ce moment ^^
Pour ce qui est de l'anecdote, je vais te parler de ma fille. Elle a 6 ans et je crois bien qu'elle commence à se poser des questions sur l'existence du Père Noël. Mais je crois surtout qu'elle a très envie d'y croire encore et de prolonger encore un peu la magie. Elle se rend compte que les Pères Noël des magasins sont en fait des hommes déguisés. Mais elle nous dit que c'est normal puisque le Père Noël n'a pas le temps de venir dans un supermarché. Et puis il y a cette photo prise lorsqu'elle était petite et qui trône chez mes parents. Pendant les vacances, elle a pris la photo, l'a regardée attentivement.. et puis elle s'est retournée vers moi et m'a dit "Mais, en fait, sur cette photo, c'est mon parrain qui est déguisé en Père Noël. Je n'avais jamais remarqué et je croyais que c'était le vrai Père Noël!!". Et puis elle a vu certains cadeaux dans les placards et s'est bien rendue compte qu'on lui disait après coup que le Père Noël les avait apportés. Profitons encore un peu de la magie ^^

melanie boulanger 20/01/2015 09:28

Bonjour, je participe avec plaisir :) mon homme voulait faire un roti orloff pour nouvel an, sa faisait deja quelques jours qu il voulait en manger et la veille il a été en chercher. Le jour de nouvel an, je le cuis donc et après l avoir cuit je lui fais remarqué que c est du saumon sur le dessus, il n aime pas le poisson et c etait trompé ! Il en avait l eau a la bouche pendant la cuisson, pressé d en manger. Finalement il n en a pas mangé
mon relai : https://twitter.com/melmatlena/status/557454455151816704
merci beaucoup

Samsara 20/01/2015 01:34

Bonsoir !
Déjà merci pour ce super cadeau!
Je suis une grande fan des décos de noel depuis ma tendre enfance, et même encore adulte je mets un grand sapin, de belles décos, des boules, des girlandes, la crèche, les bougies... mais pour la première fois de ma vie en 26 ans, impossible de les mettre ! Pourquoi ? On vient d'adopter un chat (ou je dirais plus un petit monstre venu de l'enfer) qui lui adoooore aussi le sapin et les guirlandes, et qui donc a décidé de jouer avec du matin au soir. Après avoir refait la déco et remis le sapin en place 10fois en deux jours, on a laché l'affaire... On a tout rangé et tant pis ! On n'a pas de sapin...mais on a notre chat adoré (qui nous le rend bien en ronronements le reste du temps je vous rassure!)
https://www.facebook.com/samsara.guerlain.7/posts/326114060926872

eva and family 19/01/2015 22:45

Voilà ce qu'il me faut car mon ordi a rendu l'âme juste avant Noël mais le Père Noël n'a pas eu pitié...
Je raconte un petit souvenir de quand j'étais toute petite. Quelqu'un de la famille chez qui nous étions invités pour le réveillon, nous avait raconté tout plein de choses sur le Père Noël, mon frère et moi posions plein de questions. Ainsi, nous avons appris que le père Noël était grand, un peu vieux et avec un gros ventre, qu'il était habillé chaudement en rouge et blanc et qu'il se déplaçait en traîneau, un traîneau qui vole. Il s'arrête au-dessus des toits en descend les cadeaux commandés par la cheminée. Nous étions émerveillés. Une fois à la maison, nous avons été soudain très inquiets : nous avions bien préparé le sapin joliment décoré, mis les chaussons dessous, un verre de lait pour le réconforter... Oui mais nous habitions dans un appartement "moderne", avec des radiateurs dans chaque pièce. Pas de cheminée ! Quelle catastrophe.
Ce fut surtout la catastrophe pour mes parents de nous voir soudain pleurer un 24 décembre.
Nous avons fini par expliquer notre chagrin.
Sans doute ont-ils été bien ennuyés, mais ils ont su nous rassurer, ils nous ont démontré que nous avions une cheminée, certes pas comme les autres, mais une cheminée secrète, fermée où les tuyaux des radiateurs se rendent. Ce qui nous totalement convaincus, ce fut : "allez vous coucher, vous verrez bien que demain matin, il vous aura apporté vos cadeaux"
En effet...

emilie c-f 19/01/2015 22:25

Bonjour,
ouahhhhh si je ne tente pas mon mari boude car il me tanne depuis des semaines pour changer notre ordi qui rammmmmmmmmmmmmmmmmmme!
je partage ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10204155671667111

alors ici les fêtes de fin d'année riment souvent avec improvisation,
chaque année a son lots de surprises:
une année trop de neige, on était bloqué à la maison,
l'année suivante, 10 min avant de prendre la route avec notre loulou( qui avait qqes mois) ma soeur m'appele: sa fille avait déclaré la varicelle donc on est resté chez nous par précaution et je me suis rabattue sur le supermarché du coin pour improviser un repas de fête!
l'année suivante on va chez ma soeur (tjs la meme , je crois qu'y a un message subliminal) et là, gastro pour leur puce, ils ont fait le réveillon aux urgences, et nous chez eux...

bref, chaque année ses émotions....
mais de bons souvenirs tout de même
merci pour ce joli concours
bonne soirée

Mama Twins 19/01/2015 22:12

Bonjour, merci pour ce joli concours :)

Moi cette année j'ai été malade pendant les fêtes de Noël, je n'ai donc pas pu profiter du 24 et du 25 avec mes enfants, les boules...

Mais mon homme a filmé les ouvertures de cadeaux des enfants pour que je puisse visionner ça une fois qu'ils étaient rentrés. Quand mon fils a ouvert le paquet qui contenait le bateau pirate playmobil dont il rêvait pendant des mois, il s'est mis à pousser des cris vraiment.....bizarres, à sauter partout, à courir, à chanter, bref il a pété un plomb. J'étais morte de rire en voyant la vidéo et ça a été un de mes plus beau cadeau.

Je partage bien entendu : https://www.facebook.com/elodiedemamatwins/posts/621555507971784?pnref=story.

Belle soirée.
Elodie

steph de politikment incorrecte 19/01/2015 21:23

bonsoir,
anecdote, celle de la gd mère de mon homme, une tatie danielle, qui au moment de dire au revoir à la fenêtre, à fait un doigt d'honneur au tonton qu'elle n'aime pas (son gendre)!! la famille ne s'en est tjs pas remise et nous ça ns a fait marrer!!!

et voici mon partage!
https://www.facebook.com/steph.mmpi/posts/1534630630149063

merci du super mega cadeau!
stéphanie

MissDeemi Stéphie 19/01/2015 21:07

Bonsoir et merci pour ce concours. Pour l'anecdote on avait invité des amis pour le réveillon du 31 mais personne n'est venu donc on s'est retrouvé qu'à deux avec mon copain. Ce fut très calme !

Aude 19/01/2015 20:57

Bonsoir
(j'ai tenté ma chance le17 mais je ne retrouve pas ma participation je crois que ça n'a pas marché)
Je participe avec grand plaisir à ce concours grandiose
C’est un cadeau au top que tu nous propose
Pour les fêtes cette année la famille des Dom Tom est descendu des Antilles pour passer noël en métropole. Une joyeuse cacophonie où se mêlait créole et danse Bretonne ! On a même fait un battle et le zouk à remporter haut la main le challenge face à un an-dro pourtant très bien défendu ! C'était un grand n’importe quoi qu’on ne manquera pas de se remémorer avec nostalgie à chaque noël.
j'ai partagé ici
https://twitter.com/aude5621/status/556412743679737856
https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/391312144369541?pnref=story
http://www.pinterest.com/pin/540713498986586472/
https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/bJYsLKjG6aX
Je croise les doigts
Bonne soirée

Liine68 19/01/2015 20:16

Coucou ! :)

Je tente ma chance, j'aurais bien besoin d'un nouveau compagnon , le mien aura 7 ans en avril.

Une anecdote sur les fêtes ... Oula, niveau principes j'avais dis qu'on ouvrirait les cadeaux le 25 au matin. Jusque 23 heures le 24 au soir je m'y tenais. Mais en faite comme j'ai fais les choses en grand pour ma fille, je n'ai pas résiste, j'étais plus impatiente que tout le monde et finalement elle a pu se relever pour ouvrir ses cadeaux a minuit. Manque de bol j'avais pas à la fatigue que j'avais accumulé et que je continuais d'accumuler surtout en étant enceinte. Je dormais debout ^_^ Mais ca a été un très beau dernier Noel a 3 :)

Voilà pour ma participation,
En croisant les doigts très fort !

Bonne soirée virginie !
Liine kha Lly

Pinkepsed 19/01/2015 19:38

Hello!

Oh! Moi aussi, je veux mon Léon ! Je participe !

Alors, une anecdote marrante qui s'est passée à Noël... Hm. Y'en a une pas cool pour ma grand-mère. Qui a passé le réveillon dernier (pas celui-ci, mais celui d'avant) toute seule... Pourquoi ? Parce qu'elle attendait désespérément que mon père passe la chercher pour aller à la messe de Noël ! Et il n'est pas venu de la soirée, pour cause... Il avait complètement oublié. Ma grand-mère n'a pas osé rappeler dans la soirée, en pensant qu'elle nous dérangerait dans notre "repas familial". Et mon père s'en est rendu compte bien plus tard...

Bon en fait, c'est pas vraiment une anecdote "marrante". Mais sur le coup, on a bien rigolé (et avec ma grand mère aussi !). On s'est rattrapés le 25 midi tous ensemble (et mamie est allée à la messe de midi !), ouf ! ;)

J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/blandine.ehg/posts/1529438277323101 !

Merci pour ce super concours, j'aurais bien besoin de ce joli PC ! A bientôt!

Maman Mammouth 19/01/2015 18:45

Coucou! Wahou, c'est un concours de fou que tu nous proposes!
Je tente ma chance avec grand plaisir... Hmmm une anecdote des fêtes... Noël 2013... Nous partons au Portugal dans ma belle famille... après avoir avalé une pizza on prend la route toute la nuit...Je me sens mal, envie de vomir, mal de crâne... youpi ^^
Arrivés sur place, on se dit qu'on va aller faire trois courses... sauf que je vomis en plein milieu du rayon bébé... Au bout de 10 min ça va mieux... Et puis au rayon poisson je me sens mal, donc je coure aux toilettes, où je vais un malaise... Donc urgences, mes bp viennent chercher notre petitou... 4h a attendre sur un brancard dans un couloir aux urgences, avec mon mari qui trépigne dans le couloir lol Au final on me dit que j'ai une gastro et on me donne un antibio (mais bien sûr, un antibio contre la gastro... qui en fait était juste une indigestion alimentaire... pizza aux ingrédients sûrement pas frais!)
Bref, je te l'accorde c'est pas glamour ^^ Mais disons que je commençais bien mes premières vacances là bas!

Sinon j'ai partagé :
https://www.facebook.com/mamanmammouth.maud/posts/1537359303212721?pnref=story
https://twitter.com/MamanMammouth/status/557230806780088320

Merci encore pour ce super concours!

Audrey Dufossez 19/01/2015 18:36

Bonsoir,
pour ma part, c'est plutôt la fois où l'on a annoncé ma grossesse à nos familles. Nous avions préparé une enveloppe à chaque personne avec une photo de l'échographie et mon père a juste trouvé à dire que la photo de son enveloppe était très mal développé car il ne voyait rien de distinct. On est parti en fou rire général.
Merci

eva and family 19/01/2015 22:48

J'adore ton anecdote !

mamanaufoyeah 19/01/2015 18:28

Ohhhh punaise!!! Ça c'est du cadal!!!! Merci Virginie et merci HP!!!!

Euh une anecdote.... Il a fallu qu'on démonte l'insert de la cheminée ( en partie hein)... Suite à une colère du petit qui hurlait que ''sinon le père Noël n'allait pas arriver à passer''

Voilà ... Faites des gosses lol!!!

Merci !!! Et @bientot

estelle 19/01/2015 18:07

Oh génial ce concours. Il faut dire que ça tomberait bien pour moi de gagner un ordi, le mien a lâché juste avant les fêtes et depuis, je galère! Je pique celui de mon homme quand il rentre le soir mais c'est pas toujours évident surtout pour mettre à jour le blog.
J'ai une anecdote qui date de plus de 6 ans! Ma grande avait alors 4 ans, on était invités chez des mais puis le soir, un de nos amis s'est dévoué pour faire le père Noël. Il va se changer, on occupe les enfants. Puis quand il revient dans la pièce, on voit ma fille qui ne lâche plus du regard les chaussures du Père Noël. Il lui demande si elle a été sage, ce qu'elle a demandé au Père Noël... etc. Elle se plante en face de lui : "Mais pourquoi tu as piqué les chaussures de Stéphane!" On a bien rigolé!
Merci encore pour ce super concours!

David 19/01/2015 17:55

bonjour, voici ma participation

Stéphane 19/01/2015 17:04

Bonjour,
Mon anecdote, c'est l'aplomb avec lequel ma copine Sylviane nous racontait que, des années auparavant, le père d'une de ses amies avait disparu la nuit de Noël car il s'était coincé dans la cheminée... avant de se souvenir que NOUS AUSSI, on avait vu "LES GREMLINS" la semaine précédente et que c'est de là que venait sa petite histoire ^_^
Bonne chance à tous !!!
Stéphane
Mon partage : https://twitter.com/cosmosteph/status/557205373988659200

Clo Tom 19/01/2015 15:33

Bonjour,
Wahou ça c'est du lot de folie ! Merciiiiiiiii ! Je tente ma chance bien sûr.
Anecdote de fin d'année, des petits trous sur chaque paquet de cadeau de Noël... Un petit curieux était passé par là... :-D
Belle semaine

Petit Nuage 19/01/2015 15:17

Coucou,

Comme je suis un peu étourdie, et que ne sais pas si j'ai validé mon écrit, je le renouvelle.

Une petite histoire de Noël partagée avec une de mes princesses.
" - Maman quand je serai grande, je veux être facteur !
- euhhh, facteur, quelle drôle d'idée ! et pourquoi donc..
- Comme cela je porterai toutes les lettres des enfants au Père-Noël, et comme cela je verrai où est sa vraie maison !
- ah ouii, mais tu sais le pôle nord, c'est bien loin d'ici..."

Comme j'aime cette douceur et cette innocence de l'enfance, ça fait tellement de bien !

Merci pour ce joli jeu et pour la "pétillance" de vos écrits.
Je participe avec bonheur
et je partage sur FB pseudo Petit Nuage

A bientôt,

Petit Nuage

vachez angelique 19/01/2015 15:12

Bonjour merci beaucoup
pour la mienne , c'est quand le papa noël qui était donc papi est venu donner les cadeau a ma fille ^^
on a fait beaucoup de bourde, la 1ere , le papa noël qui dit fait un bisou à papi ^^
la 2éme mamie qui dit au père noël, papi attend maelysse veut te faire un câlin lool
la 3éme de ma part, j'ai dit ben dit donc on t'as bien gater , dit merci à tous le monde loool
sa va elle à pas trop fait gaffe sur le coup ^^
bonne journée a vous

ali 19/01/2015 15:04

Mon anecdote de fête de fin d'année?
j'avais promis à ma chérie de lui offrir dans le courant de cette année un ordi portable parce que je sais qu'elle adore travailler et surfer au lit ;)

merci Virginie pour ce concours , je participe
j'ai liké et partagé (Al Ai ) : https://www.facebook.com/al.ai.52/posts/778613305542835:0?pnref=story
j'ai tweeté (@redick1 ) : https://twitter.com/redick1/status/557173124241047552
+ google (ali AIFA ) : https://plus.google.com/110533072599662506605/posts/6Mkys3YeoTJ
bonne chance à tous ;0)

Sabrina BL 19/01/2015 15:01

Coucou,
Waouhhh joli cadeau dis donc :)
Alors moi j'ai une anecdote mais qui date de 4 ans, il avait vachement neiger a noël, toutes les routes étaient bloquées, j'avais tout acheter pour le réveillon il ne manquer que mes invités et bien sur eux même était coincer et ne pouvait pas venir, ils se sont resigner a rester chez eux :/ Pour moi c''était impensable de feter noel sans mes proches, alors avec chéri on a gonfler un grand matelas gonflable, foutu toute la bouffe dedans, et on parti a travers champs pour rejoindre le village voisin...avec nos bottes et tout j'en rigole maintenant mais sur le moment en plein milieu des champs j'ai chialer et je me suis demander ce qu'il m'était passer par la tete, apres une treslongue ballade on es arriver a destination, le bonheur mais bien geler...mdrrrrr

Merci pour ce joli concours

Steve 19/01/2015 14:53

Salut, merci pour ce concours, alors une petite anecdote : Une surprise que Volkswagen m'a fait, je devais recevoir ma voiture en Janvier et finalement eu la veille de Noël. Le plus beau cadeau depuis un certain temps !

Voici mon partage : https://twitter.com/SteveNormandy76/status/557173195267403776

Bon lundi

friedman elodie 19/01/2015 14:23

Bonjour

jf molcrette 19/01/2015 13:49

Sympa le concours, beaucoup de points communs moi non plus Windows 8.1 , je ne le maîtrise pas mais comme toi je persiste.
La petite anecdote qui nous a amusé c'est notre petite dernière : j'explique. Nous sommes de lille et nous sommes allés voir deux jours avant noël Chantal Goya en spectacle. A la fin du spectacle , un père noël pardon le père noël arrive et Ambre nous dit " eh bé cette année je ne sais pas si le père Noël va passer donc nous lui demandons pourquoi , quelle bêtise elle se reprochait . Nous n'avions rien compris car elle s'inquiétait du poids du père noël qu'il faut le dire était impressionnant et elle craignait qu'il ne puisse passer dans la cheminée vu son enbompoint deux jours avant car la cheminée était bien propre prëte à l'accueillir mais il y avait ce détail auquel nous n'avions pas pensé...

Mathieu Henon 19/01/2015 13:19

Bonjour,
je tente ma chance à votre jeu.
Nous avons pris pour habitude de faire un petit karaoké en famille le soir du réveillon de Noël mais cette année nous avons ris plus que les autres années.
L'un de mes beaux frères a voulu à tout prix chanter une chanson qu'il écoute souvent et qu'il aime bien : Radioactive de Imagine Dragons.
Et bien heureusement que nous connaissions le titre de la chanson car jamais nous n'aurions pu la reconnaitre quand il l'a chanté ....
J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/mathhen02/status/557149406219472896
Merci

louve 19/01/2015 10:44

Bien je remet un com en espérant ne pas faire doublon ! J'ai paticipé le 16 à 12H39 .Donc mon anecdote amusante c'est que ma sœur ma offert de la soupe de poisson aevc des croutons pour mon Noel ! Elle a pretexté que c'était un vrau cadeau pensé et presonnalisé car acheté en magasin spécialisé et que c'est pas du cadeau lambda de grande surface..Genre quoi lol et mon partage du 16 janvier https://twitter.com/ASChouca/status/556050925383876608 Merciiii ;)

chouca@live.fr Bon ben je reviendrai voir su c'est passé !Merci encore

Nous sommes sociaux !

Articles récents