Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment la féminité vient aux petites filles ?

Comment la féminité vient aux petites filles ?

Je me suis faite avoir par ma propre fille, moi qui croyais assez naïvement qu'avoir deux filles qui se suivaient aller me permettre de faire des économies sur les vêtements...

ça m'apprendra... que les filles se suivent mais ne se ressemblent pas, en tous les cas chez moi...

Tandis que Rosalie aime plutôt un look sportswear, que ça seule ambition (aujourd'hui) est d'être à l'aise, d'être bien dans fringues, de pouvoir courir quand elle en a envie, c'est à dire tout le temps... sauter partout ou grimper comme elle en a envie... ce n'est pas du tout ce que recherche Violette !

Violette a des goûts tellement plus féminins, peu importe qu'elle soit serrée (comme dit Rosalie), peu importe que la jupe l'empêche de courir ou de sauter... elle aime être en robe, avoir des fleurs, que ça tourne comme les robes de princesses... elle se regarde dans la glace, se tient comme une fille, multiplie les attitudes de fille...

Comment la féminité vient aux petites filles ?
Comment la féminité vient aux petites filles ?
Comment la féminité vient aux petites filles ?
Comment la féminité vient aux petites filles ? Comment la féminité vient aux petites filles ?
Comment la féminité vient aux petites filles ?

C'est donc elle-même qui a choisi sa tenue sur le site, cette robe fleurie qui sent tellement bon le printemps, ce pull, les collants et les accessoires si féminins justement, la tresse en fleurs dans les cheveux et l'écharpe délicate autour du cou !

Je ne crois pas me tromper en disant qu'elle se trouvait jolie ainsi... faut dire que j'étais si folle d'elle ainsi (y a t il un jour où je ne le suis pas !) et puis je suis totalement convaincue désormais par la qualité et le style de Tape à l'oeil !

* Sa tenue fait partie de la nouvelle collection de Tape à l'oeil

 

 

Comment la féminité vient aux petites filles ?
Comment la féminité vient aux petites filles ?

Je crois que la féminité peut venir à tous les âges... mais je suis convaincue que certaines petites filles naissent avec ça en elles, c'est plus naturel que pour d'autres !

Et vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

eva and family 26/02/2015 22:57

Sûr que ça ne vient pas seulement de l'environnement, l'éducation...
J'ajoute, même si c'est hors sujet, que mon second est un grand coquet, il claque tout en fringues... il a très bon goût en général.
Ce qu'elle grandit ta Violette !
Bises

40 and so what 26/02/2015 22:16

Ma seconde était pareil ! Il lui fallait tous les jours "une robe qui tourne" et !a depuis la maternelle ! Aujourd'hui, à 18 ans, elle aime toujours les robes (qui ne tournent plus) et sa féminité est toujours là, plus discrète et plus subtile !

julesetmoa 26/02/2015 00:34

Je suis complètement d'accord avec toi. ma soeur et moi en sommes la preuve, tout comme tes filles !

lily 25/02/2015 15:55

J'ai les deux mêmes ici, totalement différentes niveaux looks. J'aime bien cela, ça permet de diversifier les dressings mais économiquement comme toi je fus obliger de constater que financièrement cela n'est pas bon ptdr

Camille G 25/02/2015 11:24

Comme quoi les sœurs ne se prêtent pas systématiquement leurs fringues !!

PetitDiable 25/02/2015 11:02

J'adore ses jolies chaussures!

Lili 25/02/2015 10:18

Tout le monde n'aime pas les mêmes choses... Et nous ne sommes pas égaux/égales, c'est une certitude ;-) Je n'ai jamais aimé être serrée dans des collants ni rien mais j'aime les robes et les jupes :-) Ma sœur aînée était très jeans !

swettylux 25/02/2015 09:08

et franchement elle es trop belle !!
je n'ai pas de fille alors je peux pas savoir !! en esperant que le prochain soit une fille mdr
des bisouss

Fidèle 25/02/2015 08:46

J'en pense tout simplement que ta fille est magnifique, tes enfants sont magnifiques. Tu sais chaque enfant a son style. Nous étions 5 filles et 5 styles différents. Je t'embrasse Virginie

Le Castor 25/02/2015 08:21

la féminité est comme la masculinité un fait de culture. Tout le reste...

Ptisa 25/02/2015 08:16

ça fait longtemps que je n'ai pas acheté dans cette boutique, mais j'aime bien. Ici on achète des vêtements au fur et à mesure que l'on a besoin donc on ne passe pas trop de temps à choisir, on va vite. Je ne pense pas que la garde robe de l'une coûte plus cher que celle de l'autre, sauf si tu achètes plus de vêtements à Violette qu'à Rosalie, mais là ça n'a rien à voir avec les enfants, c'est toi qui choisit ! Je remarque avec Nelly que je n'ai pas du tout la même attitude avec mes 2 filles, ma dernière me demande plus d'attention, donc j'ai l'impression de lui donner plus, qu'elle est plus exigeante etc, mais en fait c'est juste que je suis d'accord avec ça.

Bernieshoot 25/02/2015 07:09

nous avons deux filles, deux ans d'écart et je retrouve dans ton article ce que nous avons vécu

Marie L 25/02/2015 06:42

Tu oublies son légendaire petit air espiègle qui lui va si bien ;)
Elle a très bon goût, c'est très mignon ce qu'elle porte :)
Je n'ai pas de magasin de cette marque dans ma ville, mais quand j'habitais Aix-en-Provence j'y habillais beaucoup mes N° 2 et 3 qui sont tout fins et en longueur (bien que petits) par contre ce n'était pas taillé pour ma 1ere qui n'a pas la même morphologie... A son grand désespoir, elle y trouvait beaucoup de choses qu'elle aimait, mais était souvent trop à l'étroit...