Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


Est-ce qu'on aime toutes les bads boy ?

Publié par Virginie B sur 20 Février 2015, 06:00am

Catégories : #Filles & Garçons

Est-ce qu'on aime toutes les bads boy ?

Tu as pu constater que je me suis lancée dans les billets "j'ouvre le débat"... j'essaye d'y être le plus respectueuse possible des idées et avis de chacun... je sais parfois que c'est dur de choisir les mots justes, promis je fais de mon mieux... mais surtout commentez, n'hésitez pas à donner votre avis... j'ai trouvé que les échanges autour d'Avoir un enfant à 18 ans (ou pas) avaient été très enrichissants... et j'espère pas seulement pour moi !

Ok je suis désolée aujourd'hui je m'adresse plutôt aux filles de ma communauté, mais je suis sûre que les hommes seront intéressées par vos réponses !

Il parait que les filles (et même les femmes en général) sont attirées par les bad boys... pourquoi seraient-on davantage attirés par les mauvais garçons que ceux bien sous tous rapports ? En fait il y a celles qui ont besoin d'un gentil et d'autres qui sont attirés par ceux qui leur résistent...

Ceux qui piquent au figuré comme au propre...

Personnellement j'ai toujours été attirée par ce genre de "mecs"... ceux qui ne rentraient pas dans les moules du gendre parfait pour mes parents... mdr !

Pourquoi ? sans doute parce que je les trouve plus excitants que les hommes lisses, que j'ai besoin d'avoir un homme qui a du caractère, que j'aime ceux qui en ont, qui assument leurs choix, qui prennent des décisions, qui me tiennent tête... j'ai besoin d'un homme qui affirment ses envies, qui me regardent dans les yeux, qui ne mâchent pas ses mots... qui ne me dit surtout pas OUI à toutes mes envies...j'ai besoin d'un homme sur lequel je peux compter aussi !

Je déteste les hommes qui disent OUI tout le temps, qui subissent et se lamentent, les mous, ceux qui ont toujours le C entre deux chaises ne sachant trancher... (mes amies ne me contrediront pas sur ce coup !)

Alors forcément je n'ai jamais eu des histoires d'amour lissent et sans remous... parce que ça ne remonte pas à hier ces attirances... ça a toujours été ainsi...

Sans aucun doute ça a fait grincer les dents de mes parents plus d'une fois lorsque j'étais jeune -adulte mais c'était mes choix et je les ai toujours assumé... d'ailleurs je ne regrette aucune histoire,

celle que je suis devenue aujourd'hui est celle qui s'est enrichie des rencontres, des joies, des échecs !

Evidemment "mauvais garçons" n'a pas forcément la même définition pour toutes... et sans aucun doute pour moi non plus ça n'a pas eu le même sens au fil de ma vie...

Et pourtant un jour le mauvais garçon se transforme en prince charmant.... et même s'il est l'amoureux officiel il n'en perd pas pour autant son tempérament de feu, sa volonté, son caractère... parce qu'un homme pour moi ne doit pas s'endormir au fil des années...

Bad boy un jour, bad boy toujours...

Et toi attirée par les gentils ou séduite par les bads boy ?

(crédit photo)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

nadine 28/02/2015 15:15

Je confirme bad boy un jour, bad boy toujours, j'en ai trouvé un et ça dure depuis 23, bientôt 24 ans ! C'est pas de tout repos mais bon la routine me gave alors j'y trouve mon compte ! Très bonne idée d'article.

Ana 22/02/2015 05:19

Moi j'ai toujours été avec des (trop) gentils, limite ennuyeux, très galants, qui n'osaient pas me contrarier/contredire... Du coup les discussions étaient limitées. J'ai eu besoin de ça pour me rendre qu'il me fallait autre chose.
Alors j'ai rompu, et j'ai passé l'été avec un "bad boy". Et il m'a brisé le cœur.
Donc, je pense maintenant que je dois chercher le fâmeux mec du "juste milieu"... Souhaitez-moi bonne chance avec ça, les filles... --'

nadine 28/02/2015 15:16

je te le souhaite ! Regarde bien autour de toi... il est juste à côté ! C'est ce qu'on m'avait dit et oui, il était là...

corinne deloumeaux 21/02/2015 07:34

BOnjour
Attirée étant jeune par les bad boys mais pour faire des enfants j'ai choisi la voie de la sagesse...

eva 20/02/2015 16:38

Heureusement, je peux me fier à mon instinct, hihihi
Au fond, je n'aime que les gentils. Surtout, le maître mot pour moi est "respect" alors... c'est vite vu.

Cleanettte 20/02/2015 15:46

je crois que pour beaucoup le bad boy n'est au mieux qu'un fantasme. Il faut être un peu bad aussi pour pouvoir s'embarquer pour de bon avec un bad boy.
Mes parents ont eu un peu de mal à se faire à mon mari, mais au bout de 15 ans et toujours heureux ensemble ma mère convient que j'ai certainement fait le bon choix.

crise de trentenaire 20/02/2015 11:21

J'ai besoin de vibrer dans une relation et d'avoir un homme qui ait autant de personnalité que moi. Sans etre un bad boy un homme qui s'assume, qui est indépendant mais malgré tout attentionné voilà ce que j'attends... Un gentil bad boy en somme parce que je ne supporte pas les comportements qui sont à la limite du respect de la loi.

swettylux 20/02/2015 09:56

alors c ni lun ni lautre j'aime les mecs simple !! et tout ce qui compte c ceux qu'il a dans son coeur :
des bisous

Djahann 20/02/2015 07:59

Il y a un juste milieu entre les hommes lisses et les bads boys ! Je n'aime ni l'un ni l'autre (les premiers sont ennuyeux et les seconds souvent des cons, macho et j'en passe !). Donc moi, il me faut le juste milieu !

Nous sommes sociaux !

Articles récents