Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
S'amuser, y a t il un âge ?

S'amuser, y a t il un âge ?

S'amuser, y a t il un âge ?

En plein cours de pilates, alors qu'on changeait de position, je jouais avec mes pieds et le cercle qui nous permet de réaliser des exercices !

Je me suis rendue compte que j'étais finalement bien souvent en train de jouer, je monte debout et avance sur le rouleau...bref je fais toujours ce que les autres ne font pas ! Et je m'en suis rendue compte... je me suis demandée si c'était mal ou pas ? si c'était de mon âge ou pas ? s'il y avait un âge après tout pour s'amuser !?

Parce que personnellement je ne manque jamais une occasion, faire le pitre, chanter à tue tête, faire l'arbre droit, la roue, faire la course avec mes enfants, monter sur leur skate... enfin voilà j'aime m'amuser et il ne se passe pas une journée sans que j'ai envie de faire une blague à quelqu'un...

Ok bien sûr je suis responsable, maman, bosseuse mais c'est pas tout... je suis aussi et surtout spontanée, naturelle, enjouée... lorsque je suis avec mon amie d'enfance, comme durant nos vacances à la montagne en début de mois, je suis toujours celle qui ne pense pas le matin à ce qu'on mangera le soir (je sais qu'on mangera de toute manière), celle qui a envie de sauter les bosses en snowboard, celle qui fait le pitre et détourne toute l'équipe pour aller écouter la musique à la Folie Douce... bref j'avais l'impression que depuis nos 20 ans rien n'avait fondamentalement changé entre nous... elle est la raison, je suis celle qui prend les risques, qui ne pense qu'à s'amuser (à côté d'elle, enfin c'était mon impression) !

ça ne me gène absolument pas et les enfants aiment s'amuser avec moi... donc just do it... (rassurez vous je sais aussi dire non, me faire respecter quand il le faut...) !

Donc je m'amuserai à ma façon si ça ne gêne personne !

Et je crois pouvoir conclure qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser... n'en déplaise à certain(e)s !

Et tu en penses quoi toi alors ?

(crédit photo)

Rendez-vous sur Hellocoton !