Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Tu me manques (giveaway)

Tu me manques (giveaway)

Tu me manques (giveaway)

C'est le nouveau bestseller du maître de mes nuits blanches déjà numéro 1 des ventes par le New York Times dès sa sortie US,

A chaque fois les romans policiers d'Harlan Coben me font le même effet, je suis captivée par les personnages, souvent émue même, je ris, je souris franchement et parfois je pleure, souvent j'ai peur... bref ses livres me font vivre des émotions et à chaque fois j'ai l'impression de connaître certains personnages dans la vie, j'associe toujours quelqu'un que je connais à l'un des personnages du livre !

Et ce fut le cas de Kat !
Kat vit à New York et sa meilleure amie l'inscrit à son insu sur le site de rencontres JustMyType.com, Kat Donovan, quarante ans, séduisante inspectrice au NYPD, tombe par hasard sur le profil de Jeff, son premier amour qui a disparu de sa vie dix-huit ans plus tôt.

Et si le moment était venu de reprendre contact ?
Mais les premiers messages échangés sonnent bizarres, distants, froids.

Pourquoi Jeff réagit-il ainsi ? Aurait-il pu oublier leur histoire, et jusqu'à cette chanson de John Waite qui les unissait ?
Blessée par l'attitude de Jeff, déstabilisée par les révélations que le meurtrier de son père vient de faire sur son lit de mort, Kat tente de reprendre ses marques en se concentrant sur une affaire de disparitions de femmes sur Internet. Des femmes piégées par un homme charmant, dont Kat ne connaît que trop bien le profil… Qui est vraiment Jeff ? Quels secrets cachent-ils depuis si longtemps ?

Alors ce roman est-il si facile à décrypter...? hum hum

A TOI de JOUER dans les commentaires !

Date de mise en vente :
05/03/2015
Format : 153 X 240 mm
Nb de pages : 418
Prix : 19,95 euros

 

Renseignements : Harlan Coben

 

Vous avez gagné :

1 exemplaire de ce roman : Anne-Marie / Alice / Martine B / Sweetylux 

1 livre "6 ans déjà" : Eva

1 collection pocket : Let's Lounge Baby

(merci de me transmettre vos adresses postales le plus rapidement possible)