Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Avril, ne te découvre pas d'un fil mais quand même

Avril, ne te découvre pas d'un fil mais quand même

Avril, ne te découvre pas d'un fil mais quand même

Evidemment les copines qui habitent Paris vont me maudire à l'issu de ce billet mais quand même je l'écris je suis courageuse et puis quand bien même je ne vais pas à Paris tout de suite !

Soit si on m'a souvent répété qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil,

Moi définitivement en avril je range dans les boites au fond de mes placards les pulls en laine, les écharpes dans la même matière, les collants opaques, les doudounes, les bottes... voilà tout ce que j'associe de prés ou de loin à l'hiver !

En avril on vit désormais à l'heure d'été... c'est pas pour rien non ?

Je commence à acheter les nouveautés dans la collection printemps-été dans les boutiques ou sur des sites et soudain ma garde robe prend de la couleur...et se fait plus légère !

Enfin cette année elle se fait très marine j'ai l'impression j'ai déjà craqué sur deux robes (ok elles sont différentes) dont l'imprimé est marin... une chez Zara que je porterai sans doute pour aller à la plage (non pas en avril quoique !) une autre chez American Vintage et celle là c'est sûr je la porterai en avril avec un caleçon et mes stan smith au pied !

Parfois aussi en avril je m'autorise d'aller courir moins couverte et pareil pour le tennis... parce que le soleil brille et qu'au bout de trente minutes et bien il fait chaud non ?

Et je sors aussi ma crème teintée solaire parce qu'en avril au soleil on peut prendre parfois des coups de soleil aussi !

Et puis j'ai changé la couleur de mon rouge à lèvre, celle de mon vernis aussi d'ailleurs... j'ai envie d'une nouvelle couleur pour mes cheveux et d'une nouvelle coupe aussi... tout ça ce sont des envies d'avril... c'est quand même significatif...

Alors ok pour les avril ne te découvre pas d'un fil... mais ça c'était avant... il faisait froid avant en avril non ?

(crédit photo)

Rendez-vous sur Hellocoton !