Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Avril, ne te découvre pas d'un fil mais quand même

Avril, ne te découvre pas d'un fil mais quand même

Evidemment les copines qui habitent Paris vont me maudire à l'issu de ce billet mais quand même je l'écris je suis courageuse et puis quand bien même je ne vais pas à Paris tout de suite !

Soit si on m'a souvent répété qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil,

Moi définitivement en avril je range dans les boites au fond de mes placards les pulls en laine, les écharpes dans la même matière, les collants opaques, les doudounes, les bottes... voilà tout ce que j'associe de prés ou de loin à l'hiver !

En avril on vit désormais à l'heure d'été... c'est pas pour rien non ?

Je commence à acheter les nouveautés dans la collection printemps-été dans les boutiques ou sur des sites et soudain ma garde robe prend de la couleur...et se fait plus légère !

Enfin cette année elle se fait très marine j'ai l'impression j'ai déjà craqué sur deux robes (ok elles sont différentes) dont l'imprimé est marin... une chez Zara que je porterai sans doute pour aller à la plage (non pas en avril quoique !) une autre chez American Vintage et celle là c'est sûr je la porterai en avril avec un caleçon et mes stan smith au pied !

Parfois aussi en avril je m'autorise d'aller courir moins couverte et pareil pour le tennis... parce que le soleil brille et qu'au bout de trente minutes et bien il fait chaud non ?

Et je sors aussi ma crème teintée solaire parce qu'en avril au soleil on peut prendre parfois des coups de soleil aussi !

Et puis j'ai changé la couleur de mon rouge à lèvre, celle de mon vernis aussi d'ailleurs... j'ai envie d'une nouvelle couleur pour mes cheveux et d'une nouvelle coupe aussi... tout ça ce sont des envies d'avril... c'est quand même significatif...

Alors ok pour les avril ne te découvre pas d'un fil... mais ça c'était avant... il faisait froid avant en avril non ?

(crédit photo)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Ici les soirées demeurent fraîches - pull et pantalon conseillés ... En journée la marinière de chez Zara fait bien l'affaire !
Répondre
P
Ah je suis comme toi !!! J'ai même déjà acheté une paire de chaussures ouvertes... Evidemment, je vais devoir attendre un peu pour les mettre (je suis sur Paris moi hein) mais ça fait du bien au moral je trouve !
Répondre
E
Super!
Et c´est bizarre mais je fais pareil ici en Argentine, bien qu´avril soit le début de l´automne!
Bisous Viginie
Elisa
Répondre
C
moi, je suis plus patiente, je ne rentre rien avant mai ! D'ailleurs, vu le vent qui souffle ici, je ne le regrette pas même si les touristes se baladent en short (n'importe quoi hein...)
Répondre
V
Ici, on ne se découvre pas, on a même ressorti la doudoune ce matin! La neige est annoncée sur les Vosges à 600m... en espérant que c'est un poisson d'avril, mais j'en doute!
Répondre
N
En région parisienne, on a toujours pas rangé les doudounes et le soleil se fait assez discret... J'ai hâte de pouvoir ressortir les robes et les tee-shirts !
Répondre
B
Ahahah ! Dans le sud j'imagine qu'il commence à faire bon en avril ! Ici à Paris ça dépend des années (et des jours :D)
Du coup je m'adapte, ma garde-robe devient hybride :D
Répondre
C
Comme toi j'ai bien envie de changement de tenues, couleurs, etc... Mais le printemps se fait attendre cela commence a être pesant.
Bon 1er avril... :-)
Répondre
P
Depuis que je vis à Perpignan, c'est vrai qu'en mars déjà je renge les doudounnes...quand je les ai sorties!!!
Répondre
C
tout a fait d'accord avec toi ! j'ai déjà pris des couleurs le weekend dernier et pareil je m'habille plus lèger ! vive le mois d'avril ^^
Répondre
S
ouep ici aussi on a ranger les doudounes !! mais on a quand meme du vent
alors le echarpes fine sont encore de jour lol
des bisouss
Répondre
M
Oui oui on prend des coups de soleil en Avril, sur le front pour ma part, sur la nuque pour mon mari... Pour l'imprimé marin je passe mon tour, j'aime mais je ne peux pas me permettre des rayures horizontales... :p profite bien !
Répondre