Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Marinière

Marinière

Marinière

Je cultive un goût prononcé pour les marinières, pourtant je ne suis pas liée de prés ou de loin à la marine ni à Montebourg d'ailleurs (oups)... mais les marinières me font voyager depuis toujours... c'est surement mon premier achat du printemps si le second est une paire de basket ou inversement !

En gros dans ma garde robe, le premier air printanier est rayé, bleu et blanc... et c'est joli et gaie au milieu du noir de la majorité de ma garde robe hivernale... une marinière est sans aucun doute le premier élément qu'on peut porte quand les températures se font plus clémentes sans pour autant modifier toute sa tenue,

Une marinière + un slim noir = c'est fait et ça passe tellement bien à cette période de l'année...

Donc tous les printemps j'offre à ma mère une nouvelle marinière pour son anniversaire en mars, histoire de marquer les jolies choses du printemps... cette année je la lui ai ramené de l'Alpe d'Huez où j'ai passé quelques jours et je l'ai trouvé chez Rip Curl !

Disons que ce printemps il y a comme un effet de répétition, dans toutes les boutiques où je rentre je suis ressortie par un imprimé marin, une robe chez American Vintage, une autre plus longue et plus fluide chez Zara, une marinière chez benetton, une jupe longue à Monoprix... bref ma garde robe va être facile à porter ce printemps lol !

Marinière
Marinière
Marinière

Un legging gris anthracite avec la robe American Vintage et des Stan-Smith original,

Un slim noir et une marinière, des vans au pied...

Bref j'adore ce look simple et printanier qui finalement se porte presque dans toutes les circonstances et à tous les âges !

Et toi une marinière dans ta garde robe ce printemps ?