Lifestyle & développement personnel Yoga teacher
20 Avril 2015
Violette adore les doudous, à chaque voyages et déplacements j'essaye de lui limiter à seulement deux ou trois (ah oui quand même)... et en général il y en a toujours un qui tourne en fonction des derniers coups de coeur et certains deviennent les doudous chouchous ! Tout un rituel !
Winnie est le dernier coup de coeur de mademoiselle... depuis il ne la quitte plus et je sais déjà qu'il part prochainement avec nous en voyage,
Winnie se fait câliner et brille dans la nuit, histoire de sécuriser nos enfants, il est approprié dès la naissance, mesure 30 cm, se lave à la main, distribué distribué dans tous les magasins de jouets, hyper et supermarché et sur internet également, le prix public de la peluche est de 19€99.
Je te propose deux jeux / concours :
A gagner : un shooting photo dans un studio professionnel pour immortaliser ces doux moments.
Si je te dis que je fais partie du jury pour élire les 5 premiers
Toutes les modalités du concours sur le site dédié
Pour cela il te suffit de m'indiquer dans un commentaire si tu aimes Winnie et partager ce concours qui te permettra de multiplier tes chances de gagner !
Vous avez jusqu'au 3 mai inclu pour participer.
Edit : la gagnante est : Sweetylux (merci de m'envoyer ton adresse postale rapidement)
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog