Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
La délicate, ma boite à beauté

La délicate, ma boite à beauté

La délicate, ma boite à beauté

Juste avant de partir au vert, j'ai reçu ma nouvelle boite à beauté... j'ai profité de mon temps aussi pour en tester le contenu :

  • Baïja, un gel douche Moana, il se distingue par sa composition d'huile 100% végétale, de coco et d'argan. Délicatement parfumé, il nettoie et respecte l'équilibre naturel de la peau, j'ai aimé sa fragrance mais aussi sa douceur et son confort (et son look aussi chut...)
  • Océopin, la poudre de graines de pin maritime : un exfoliant végétal pour le corps composé de graines de pin maritime finement broyées qui se transforment en une poudre riche en antioxydants naturels et se révèle un gommage botanique fabuleux pour régénérer, lisser et dégriser la peau. Je l'ai adopté deux fois cette semaine et je compte bien continuer à ce rythme !
  • PhysioSources, une mousse glacier, un masque antioxydant à base d'algue riche en acide alginique, permet de lutter contre le vieillissement cellulaire et protège la peau des agressions extérieures. Pour le visage, on utilise 4 grs de poudre pour 160ml d'eau et pour le corps 20 grs pour un litre d'eau. Il faut laisser poser avant de rincer et savourez le bien être que ce soin procure !
  • Gommage Pina-colada : un exotisme qu'offre ce gommage du corps. Riche en extraits d'ananas, de coco et de beurre de Karité, il exfolie nos peaux mortes en douceur et nourrit notre épiderme en profondeur.
La délicate, ma boite à beauté
La délicate, ma boite à beauté
  • Crème des cimes, un soin protecteur et hydratant aux actifs antioxydants formulé pour protéger la peau face aux intempéries, tout en donnant un effet bonne mine. J'aime l'idée qu'elle favorise le bronzage à l'approche des premiers rayons du soleil, elle hydrate et préserve l'intégrité de la peau.
  • BB cream de Lollipops, Mademoiselle absinthe est une BB cream 5 en 1, enrichie à l'extrait d'absinthe, elle rend au visage son éclat et son naturel gra^ce à un voile teinté qui hydrate, protège et unifie la peau tout en transparence et assure un fini bonne mine. Elle s'adapte à tous les types de peau et ça j'apprécie.
  • Crayon pour les yeux Avril, fabriqué en France j'avais été séduite par le vernis aux ongles, je teste volontiers du coup ce crayon !

Surprise, c'est glissé dans ma boite à beauté, un cellu blue, je te dis dans ce billet tout ce que j'en pense !

La délicate, ma boite à beauté

Personnellement depuis plusieurs mois que je teste ce format de box beauté je n'ai jamais été déçue, j'aime particulièrement l'attention qui est mise à sa composition, la recherche des produits... leur qualité et l'effet surprise !

Et toi boite à beauté ou pas ?

Renseignements : Ma boite à beauté