Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Tout ce qui me passe par la tête

Tout ce qui me passe par la tête

Tout ce qui me passe par la tête

Parfois j'ai tellement de sujets sur lequel j'ai envie d'écrire que j'ai besoin d'organiser mes idées,

Parfois j'ai même l'impression que ces idées vont s'envoler avant que je n'ai le temps de poser les mots par écrit,

Pour tenter que ça ne se produise pas j'ai un carnet qui m'accompagne, je n'écris jamais de billet sur un bout de ce carnet, néanmoins j'y pose des idées de billets, quelques mots, parfois des titres aussi et à côté toujours les mêmes initiales, VB / FTLB histoire que je m'y retrouve...

C'est quand je reviens de voyage évidemment que les pages sont les plus chargées, que les idées se bousculent, j'ai besoin de traiter rapidement les informations comme si une fois écrits mon esprit se libérait !

Donc il y a ces articles liés à des voyages et puis il y a toutes ces idées qui me passent pas la tête et qui donnent bien souvent des billets d'humeur, des billets sur ma vie de maman, de blogueuses aussi... ces billets là qui je ne crois pas me tromper en disant qu'ils sont ceux que vous préférez... enfin naturellement si je fais confiance à mes statistiques et à vos réactions !

Avant je n'arrivais pas à anticiper vos réactions, j'étais parfois surprise quand un billet vous emballez alors qu'il ne me semblait pas être si bien que ça... aujourd'hui l'expérience sans aucun doute j'ai un peu plus de jugeote comme on dit, je sais désormais que vous aimez bien mes retours d'expériences de voyage avec mes enfants et ces billets d'humeur où vous réagissez nombreux !

  • J'ai un nouveau carnet sur lequel j'ai totalement craqué à Oxford il y a quelques jours à la librairy un carnet B, impossible de résister... je ne sais pas vraiment ce que je vais y écrire à l'intérieur mais ça ne m'inquiète pas vraiment même vide il me plait !
Tout ce qui me passe par la tête
  • Je ne sais pas si c'est ce livre qui m'inspire et qui m'a fait prendre conscience de mon évolution dans ce domaine mais en tous les cas c'est une évidence qui désormais me saute aux yeux aujourd'hui et surtout depuis que j'ai découvert que ces nouvelles habitudes avaient un nom "flexivore"... voilà voilà, je suis désormais flexivore, c'est à dire que je mange beaucoup de légumes, beaucoup de fruits, des protéines végétales et parfois de la viande, du poisson, des oeufs... finalement c'est un bon équilibre pour moi, je ne veux rien m'interdire mais je fais comme je le sens en ce moment !
  • Suite à mon article sur une professionnalisation intelligente entre blogs et partenaires, suite à vos très nombreuses réactions (en mode public mais aussi en privé, j'ai reçu des appels téléphoniques de professionnels, de nombreux mails de blogueurs... je m'accorde un été de réflexions... parce que pour l'instant je suis trop dans le savant déséquilibre "je me mêle de ce qui ne me regarde par (puisque pour moi tout va bien) et l'envie de faire avancer collectivement les choses)
  • J'ai retrouvé mon fils après 10 jours, il était en vacances avec son meilleurs ami à la montagne après que nous l'ayons mené avec nous en croisière fluviale, quelle joie de le retrouver !
  • Samedi je participe à un grand pique nique dans ma ville avec des anciens du collège où j'étais en classe, l'occasion de retrouver des personnes que je n'ai plus vu depuis ces années là... waouh et d'autres que je croise plus régulièrement même si certaines habitent aujourd'hui de l'autre côté de l'océan !

donc à suivre... et sinon l'été commence bien chez vous ?

Edit : je profite de ce billet pour utiliser un cliché gratuit libre de droit et made in France du site Cliché Mignon ! à découvrir d'urgence il est créé par une blogueuse que j'apprécie Elodie du Blog du dimanche et son amie Julie (Epicerie du Blog)