Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Une fille parfaite

Une fille parfaite

Une fille parfaite

Mary Kubica signe avec "Une fille parfaite" son premier roman, elle vit près de Chicago, la ville d'origine de son héroïne Mia.

« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux, l’intensité de son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »

Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett, jeune héritière d’une des familles les plus en vue de Chicago, accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle a commis une grave erreur. Et qu’après ce soir-là rien, jamais, ne sera plus comme avant.

Parce que parfois, les apparences peuvent être trompeuses.

Un vrai suspense psychologique, un espèce d'envoutement, une écriture affutée, une histoire à la fois bouleversante et nerveuse jusqu'au bout du bout !

Pendant quelques jours on n'oublie pas Mia, la fille parfaite... on y pense et pourtant le livre est fermé ! Je ne suis pas une adepte de ce genre de livre qui en général me file la frousse... celui-ci n'a pas manqué à la règle, on ne m'y prendra plus....

Et toi ta lecture de la semaine ?