Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Billets d'humeur ou prolonger les conversations entre filles

Billets d'humeur ou prolonger les conversations entre filles

Billets d'humeur ou prolonger les conversations entre filles

Finalement je me rends compte que j'adore ici écrire des billets d'humeur, je crois qu'ils font entièrement partis de mon identité,

Virginie B raconte ses humeurs,

Ces inspirations que je pioche au hasard de mes discussions mais aussi de mes rencontres, parce que si j'aime tant philosopher avec ma copine (et que j'en tire souvent des idées de billets), il y a tant de rencontres dans ma vie qui m'inspirent des articles !

C'est ainsi que mes billets d'humeur ou de réflexion (c'est comme tu veux) sont souvent le fruit d'un débat dans la vie réelle, la continuité d'un échange, la synthèse d'un débat, une conclusion tirée hâtivement ou pas d'ailleurs...

C'est ainsi qu'ils sont souvent le prolongement d'une conversation entre filles,

Ok avec les garçons aussi mais j'avoue plus souvent entre nanas quand même, est ce que cela veut dire qu'on cogite davantage ou bien qu'on partage plus souvent nos pensées... à méditer !

En tous les cas c'est ainsi que je les conçois, les pense et les écrit pour vous,

Mon objectif est toujours le même lorsque je les rédige, susciter chez vous une réflexion et surtout vous donner envie de participer et de donner votre avis,

Quand je sais qu'un billet a été ne serait ce que quelques secondes une occasion de vous faire réfléchir, je me dis que je n'ai pas perdu mon temps, encore davantage si je sais qu'il pourrait vous aider d'une quelconque manière à avancer dans votre vie !

Sans aucune prétention de ma part, j'aime seulement relever certains sujets parce que moi même j'ai aimé cogiter autour et que je me suis dit... qu'est ce qu'ils en pensent !

Vous êtes suffisamment nombreux pour qu'on puisse en tirer parfois de savantes tendances et parfois vous arrivez même à me convaincre que j'ai fait fausse route, c'est remarquable cet échange virtuel entre nous !

J'imagine souvent que nous sommes installés autour d'une grande table rectangulaire en bois, il y aurait du thé, du café aussi, des muffins, des cakes, on échangerait sur plein de sujets... si les billets d'humeur me plaisent tant c'est bien parce qu'ils instaurent un vrai échange entre nous !

Et toi tu en penses quoi ?