Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une raquette et un tapis, ma rentrée sportive

Une raquette et un tapis, ma rentrée sportive

Septembre rime avec rentrée studieuse certes mais aussi sportive,

C'est pas tout à fait les bonnes résolutions de janvier mais on y est presque, c'est le bon moment pour prendre des décisions et parfois tout simplement se reprendre en main...

Je n'ai pas tout à fait arrêter le sport cet été, puisque malgré tout j'ai joué au tennis en dillétente et selon la températures avec mes enfants et j'ai pratiqué une semaine de yoga, quelques randonnées et beaucoup de plage... mais la plage avec nous c'est sportif promis, raquette, ballon, natation etc...

J'ai donc entrepris une rentrée sportive "studieuse",

  • Inscription pour la troisième années au pilates et très vite je retrouve l'usage de mon dos sans douleur lombaire... (soit je ne peux plus m'en passer) !

Deuxième séance de pilates mardi dernier, ce fut encore bien difficile de reprendre le rythme, j'aurai jamais imaginé un jour dire que j'étais épuisée par un cours de pilates, mais c'est vrai !

  • Aller bosser tous les jours à pied, déposer les filles au passage, revenir à pied pour déjeuner, repartir à pied les chercher, aller à la poste, à la banque, chercher le pain et toussa à pied et enchaîner les 10 000 pas / jour (toujours mon objectif avec mon jawbone Up 24)
  • Reprendre le tennis par 1h30 tous les mercredis soirs en cours, je me suis bougée, je l'ai fait... parce que jouer au tennis en famille c'est top mais maintenant il me fallait un peu des cours pour progresser techniquement et puis ça me permet de jouer avec d'autres personnes... (en même temps c'est indispensable sinon dans quelques temps je ne pourrai plus jouer avec ma propre fille, elle sera trop forte !!!)
  • Je ne désespère pas de trouver le cours de yoga, surtout depuis que j'ai découvert le site YUJ première marque française spécialisée dans les vêtements de yoga.
Une raquette et un tapis, ma rentrée sportive
Une raquette et un tapis, ma rentrée sportive

Le sport c'est l'équilibre, c'est souvent ce qui me permet d'évacuer le stress lors d'une grosse journée...

Et toi rentrée sportive aussi ou pas ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fidèle 18/09/2015 08:35

Pas de sport pour moi, plus envie. Je bouge toute la journée c'est ca mon sport. Je ne bosse pas mais en fait plus qu'en bossant. J'avoue que le sport c'est autre chose, si un jour l'envie me revient je m'y remettrais. Je t'embrasse

flipperine 17/09/2015 18:04

et dans la vie il faut bouger

Asmaa 17/09/2015 13:37

Au top comme toujours Virginie :) <3

swettylux 17/09/2015 10:32

oui je parle aussi de sport aujourd'hui j'ai commencer le défi que tu avais commencer le 10 000 pas/jour
http://thelifeofamother.over-blog.com/2015/09/le-sport-et-moi-6.html

j'ai decider de prendre soin de moi , apres les pas , j'attaquerai la course !!
des bisousss

40andsowhat 17/09/2015 09:19

Rentrée toujours très sportive pour moi. Comme toi, je joue au tennis, je m'entraine toutes les semaines, je joue avec des copines et je fais pas mal de tournois... et je cherche désespérement un cours de yoga ... en attendant j'essaye d'en suivre sur internet mais c'est pas terrible !

lily 17/09/2015 07:30

Et oui le retour du running et du yoga pour maman et le judo pour les enfants. Le sport permet vraiment de se vider la tête ^^