Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Un moment de volupté

Un moment de volupté

Un moment de volupté

Vendredi 20, j'étais invitée à l'hôtel Najeti Golf de Valescure et j'avais rendez-vous avec Dung Pham afin de tester un soin au SPA,

Au programme : un soin d'une heure afin de découvrir les bienfaits de la gamme Saranari, une nouvelle ligne de soins prestigieuse anti-âge pour une hydratation intense et une peau raffermie de la marque Ménard.

Le SPA du Najeti est un espace dédié à la relaxation et au bien-être, au coeur du massif de l'Estérel. Dans un lieu raffiné et intime, j'ai découvert les produits Ménard.

Menard est la 5e marque de cosmétiques au Japon, avec plus de 15000 points de vente, elle est aujourd'hui présente dans plus de 28 pays à travers le monde.

Un moment de volupté
Un moment de volupté
Un moment de volupté

Fidèle à la tradition japonaise, Menard cometics rend hommage au chef d'oeuvre littéraire de Sei Shônagon, Notes de chevet, pour définir avec élégance la gamme Saranari.

Quatrième de sa génération, cette nouvelle gamme n'a cessé d'évoluer pour révéler un peau plus belle et sereine.

Non seulement les flacons sont superbes, dorés et poudrés, ils dévoilent des formes contemporaines, subtiles et élégantes?

J'en ai retenu une texture voluptueuse et un doux parfum de la fleur de lys qui créé une délicate harmonie, d'ailleurs recherchée par la marque.

Les bienfaits sur la peau : à partir de 25 ans, le rythme de renouvellement cellulaire ralentit et les fibres de collagène se détériorent. Les conséquences visibles sont l'apparition des rides et le relâchement cutané, causés à 80% par les rayons UV. Ce phénomène s'appelle le photoaging.

La ligne de soins Saranari apporte une nouvelle jeunesse au derme et procure à la peau l'élasticité dont elle a besoin. C'est la réponse idéale à toutes celles qui ont besoin de se protéger contre les rides, le relâchement et la déshydratation de la peau.

Personnellement j'ai vécu un grand moment de bonheur avec ce soin, le savoir faire de Dung certes mais aussi la qualité indéniable des produits, à la soin savoureux en texture et l'odeur incroyablement délicate.

J'ai vraiment ressenti une différence notable sur la peau, je l'ai ressenti comme si le derme de ma peau avait était activé,

La gamme propose une washing cream terrible, une mousse légère et crèmeuse qui purifie la peau en profondeur et la refresh massage, la crème double action à la texture fine et agréable pour démaquiller.

Ensuite la lotion, une émulsion, une day cream, la night cream, la eye cream, révolutionnaire !

A tester...d'urgence si tu connais pas, j'ai adoré le résultat sur moi !

Renseignements : Ménard

Un moment de volupté