Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Se présenter

Se présenter

... est un exercice périlleux, je ne voudrai en cela pas passer pour celle que je ne suis pas...

Peut-être quelques questions pour vous éclaircir,

  • Quelques mots qui en disent long sur moi ?

Blogueuse lifestyle, énergéticienne, méditante, sportive, experte en bonheur

  • Et sinon ?

Je vis donc dans le sud est de la France, je navigue volontiers entre Miramas (13) où je vis, Nice (06) où je pose régulièrement mes bagages et quelques autres villes de ma région que j'affectionne particulièrement d'Avignon (84) à St Rémy de Provence (13) par exemple !

... et sinon je suis folle de la montagne, apaisée par l'altitude et ces paysages de rêves, j'aime passionnément le snowboard l'hiver et toutes les activités de plein air l'été, de la randonnée à la méditation en passant par le trail et le VTT,

Sinon je suis maman de trois enfants, j'ai un peu plus de 40 ans, Webmestre pour un réseau de 7 médiathèques à 50% et le reste du temps je blogue, enfin depuis septembre 2017 j'ai ouvert un studio de méditation, yoga et lancé une activité d'énergeticienne.

2 blogs personnels depuis 10 ans, j'écris passionnément presque tous les jours, j'accepte également des articles sponsorisés lorsque je crois au produit et je participe à de nombreux projets & événements, notamment des blog trip et tests d'hôtels.

  • Tu trouves le temps où de faire tout ça ?

C'est sans aucun doute la question que l'on me pose le plus souvent, c'est légitime que j'y réponde... non je n'ai pas de soeur jumelle (oui on me l'a demandé) et je n'ai pas encore trouvé le truc pour allonger les journées malheureusement !

Je gère mes priorités entre l'incompressible et le facultatif, je fais des choix que j'assume et ne dis plus jamais "je n'ai pas le temps !"

  • Tu aimes quoi particulièrement ?

J'aime le sport et j'y puise beaucoup d'énergie, le VTT, la course à pied, la randonnée,

Mais ce qui me régénère surtout c'est la nature, le yoga et la méditation.

et sinon...j'aime les tartes au citron, écrire, lire, les bonnes tables, pinterest, les photos, petit déjeuner à l'hôtel, goûter, cuisiner des nouveautés, la décoration, vivre pleinement chaque instant et découvrir la France avec ceux que j'aime... Voyager sous toutes ses formes !

J'utilise aussi le papier, je suis bullet journal addict et réalise des tableaux d'inspiration (collage) mais aussi du Hand Lettering.

Pour me contacter : virginiebichet(@)gmail.com

Pour en savoir plus sur mon blog : Kit média sur demande.

Merci d'avoir pris le temps d'en savoir un peu plus sur moi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Bonjour Virginie
enfin je me lance à vous envoyer un commentaire je n'arrive pas sur mon téléphone !! c'est avec plaisir que je vous lis tous les matins mais hélas vous ne me connaissez pas , vous voyez même pas que je like sur insta ou facebook mais tant pis pour moi j'aimerais me mettre au yoga grâce à vous mais sur la région parisienne c'est compliqué de trouver un bon prof que me conseillez vous ?? en attente de vous lire Valérie (dedette70 )
Répondre
V
Bonjour Valérie, ne soyez pas intimidé pour m'écrire je suis toujours la plus heureuse lorsque je lis les commentaires, c'est une grande joie... oui en effet (dedette70) ca me parle. Alors c'est compliqué de se mettre au yoga et encore plus de vous conseiller, parce que je connais pas vos "limites", vos "espaces", vos attentes etc... par contre je dis souvent qu'il y a autant de profs de yoga que d'enseignants... et ainsi qu'il faut essayer. Personnellement c'est aussi le ressenti que j'éprouve lors d'un cours de yoga qui va me donner envie de poursuivre... alors j'imagine que pour mes élèves c'est la même chose. essayez... et n'hésitez pas à revenir vers moi ! belle journée, Virginie
S
J'aime la façon dont tu as résumé tout ça. Effectivement c'est une belle aventure que de se mettre à un sport et de voir ses progrès. J'en suis à 9 mois de running, je passe enfin en dessous d'une heure sur 10 km et quel bonheur !!! Belle continuation ;-)
Répondre