Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des nouveautés du côté des enfants

Ce sont eux qui ont testé et m'ont donné leurs avis, chacun son âge et ses préférences,

Il y en a pour tous les goûts,

  • Pour permettre aux enfants de découvrir les grandes étapes de l’Histoire et des civilisations tout en s’amusant, Altaya et PLAYMOBIL ont imaginé la collection Aventures de l’Histoire.

    Chaque semaine, les enfants découvriront un livret de 32 pages d’information et de jeux ainsi qu’une figurine PLAYMOBIL personnalisée et en relation directe avec le thème.

Le contenu des fascicules

Les fascicules s’organisent autour de différentes rubriques permettant aux enfants aussi bien de s’informer que de se divertir,

Chaque page offre de grandes illustrations, idéales pour « apprendre en s’amusant », des détails passionnants, des explications simples et directes.

Des cadeaux exclusifs

Enfin, au cours de leur collection, les enfants pourront recevoir des cadeaux exclusifs, et notamment une housse de couette PLAYMOBIL et une boîte pour figurines PLAYMOBIL.

Ils ont reçu le premier fascicule consacré au Moyen-Âge et aux chevaliers.

Rosalie a adoré l'histoire, tandis que Violette a joué avec le chevalier en écoutant sa soeur !

Des nouveautés du côté des enfants
  • J'ai reçu il y a quelques semaines un lot de produits Uriage, des soins nouvelle génération pour les peaux très sèches à tendance atopique de toute la famille.

Xémose est une ligne spécialement créée pour lutter efficacement contre la dermatite atopique qui est une maladie inflammatoire qui se caractèrise par une forte sécheresse cutanée et des démangeaisons.

Cette gamme est adaptée à tous les membres de la famille, bébé, enfant et adulte, sans parfum et hyppolergénique, j'ai totalement adoptée la crème pour le visage, elle apaise les sensations de tiraillements pour un vrai confort.

J'aime sa texture à la fois douce et riche mais qui ne colle pas et donne des résultats rapides de souplesse de la peau.

Jules et sa peau de jeune adolescent a adopté le Syndet nettoyant douc, elle nettoie, préserve et apaise en douceur sans agressivité.

Les filles utilisent désormais l'huile lavante apaisante pour la douche ou le bain. Rosalie a tendance à avoir des réactions selon les gels de douche, cette huile nettoie sa peau et ne la fait pas avoir de démangeaisons.

Renseignements : Uriage (on peut également téléchargé l'application gratuite pour mieux vivre son atopie au quotidien : Atopedia)

 

 

Des nouveautés du côté des enfants
  • L'espace Baby-working, j'ai trouvé que l'idée était plus qu'intéressante pour que je vous la communique sans l'avoir pour autant testée.

Envie de créer ou de développer son entreprise avec des enfants en bas âge, un espace aménagé dans un esprit "Parents Friendly" afin que les parents puissent travailler accompagnés de leurs enfants de moins de 3 ans.

L'espace est aussi "Kids friendly" puisque les enfants sont gardés dans un espace aménagé et adapté pour son âge.

ça se passe dans le sud à Cagnes-sur-mer (06) renseignements : Happinest 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport

Commenter cet article

Michel A 16/03/2016 20:49

Merci pour ce partage ! Je trouve que la collection Aventures de l’Histoire aide les petits à s’instruire de façon ludique. J’avoue même que je suis tenté d’en acheter pour mes loulous. Sinon, pour les aider à s’épanouir, je visite de temps en temps ce portail pour enfants : http://blog.badabim.fr/ , où je déniche des suggestions intéressantes de loisirs éducatifs.