Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


J'ai testé la semaine turbo de "Comme j'aime"

Publié par Virginie B sur 13 Juin 2016, 05:00am

Catégories : #sports - forme, #Viva la vida

J'ai testé la semaine turbo de "Comme j'aime"

Il serait temps que je vous raconte ma semaine "régime" avec "Comme j'aime"...

Pour être tout à fait transparente avec vous, il faut d'abord que tu saches :

  • que le dernier régime que j'ai suivi date de 9 ans à peu prés et j'étais alors suivi par une diététicienne,
  • que je ne mange absolument jamais et depuis toujours aucun plats cuisinés
  • que j'ai testé cette semaine un peu sous influence de certaines personnes qui me sollicitées pour savoir si c'était efficace etc... (elles se reconnaîtront lol)...

Donc j'ai accepté la proposition de "Comme j'aime", tester une semaine turbo qui est censée être la semaine de démarrage d'un mois de régime dans leur programme !

Utile aussi d'ajouter que j'ai une pratique régulière du sport, que je mange plutôt équilibré en tant normal et que j'étais dans une phase de perte de poids puisque j'ai enchaîné la semaine turbo après ma cure teatox où je venais de perdre 3 kilos !

(qu'est ce qu'officiellement la semaine Turbo : elle est pensée spécialement pour nous aider à démarrer notre régime en boostant la perte de poids...)

J'ai testé la semaine turbo de "Comme j'aime"

J'ai reçu un carton avec mes plats pour tous les repas, un livre de bienvenue, un tableau de bord récapitulatif....

Et pour le coup c'est super bien organisé,

J'ai commencé un matin, le Jour 1 avec mon bol de muesli chocolat, mon lait et une portion de fruits pour la matinée (j'allais courir à midi),

J'ai donc mangé du Poulet basquaise (pas mauvais du tout), des compotes en dessert, du riz tantôt indien, tantôt cantonais le soir, du poisson : merlu sauce marinière, parmentier de poisson mais aussi de la viande... boeuf bourguignon, tajine de poulet... des pâtes, lasagnes bolognaises, penne tomate basilic...

J'ai testé la semaine turbo de "Comme j'aime"

Résultats et mon avis :

  • on ne se pose pas de question, on ne cuisine pas, on n'achète que très peu de produits finalement, excepté le frais, bref on se laisse porter par la facilité...
  • question goût : j'ai adoré les muesli du matin ainsi que les barres pour le programme sport et la boisson saveur chocolat du goûter.... pour les plats, j'ai aimé certains et moins d'autres, voir pas du tout... mais je pense que c'est très personnel, j'ai fait goûter autour de moi on a aimé... je suis assez difficile et pas habituée du tout au plat tout prés !... néanmoins le riz indien était à mon goût par exemple !
  • j'ai pas été complétement sérieuse, bref dans la semaine je suis allée au restaurant un soir et pas n'importe où... je n'ai pas bu le lait écrémé,
  • j'ai maigri parce qu'au final c'est ça qui t'importe...est ce que ça a marché le bidule ? oui... :  - 1 kilos de plus sur la balance cette semaine là (mais j'ai envie de dire que c'est évident de maigrir en suivant le régime "comme j'aime" et sans faire d'écart...  non seulement tout est bien ficellé et il y a un vrai accompagnement par mail.

Renseignements : Comme j'aime / par téléphone 0810 501 510 / mail : serviceclients@commejaime.fr

Le forum vous aidera à comprendre et échanger sur le sujet 

Commenter cet article

Bernard 21/02/2017 18:01

Prise au jeu par cette publicité alléchante, j'ai téléphoné. On m'a vraiment dit "première semaine gratuite". Il m' été prélevé la somme de 4 semaines avant la fin des 15 jours durant lesquels je pouvais me rétracter.
La première semaine est bien composée pour allécher. La deuxième, les plats le sont moins. Finalement cela devient fatiguant de manger ces plats préparés pas toujours bien équilibrés (trop de sauce ou pas assez)
J'avais bien précisé que je ne voulais pas de laitages en dehors des yaouts petits suisses etc, certes je dois en acheter mais dans la composition des menus, je dois ajouter du lait tels pour les petits déjeuners, la confection de flans, de purées....
Mes obligations d'achats demandent un budget important.
Finalement ce "régime" coûte très cher. La nutritionniste qui m'a appelée a laissé sous-entendre qu'il me faudra continuer après les 3 mois prévus et le mois de stabilisation.
DONC C'est une ARNAQUE d'autant plus que la semaine gratuite ne l'ai plus si on continue.

Comme j'aime 12/01/2017 15:41

Bonjour Virginie, Merci encore pour votre article concernant le programme Comme j aime ! Je vous souhaite une très belle année. Au plaisir ! Caroline

jai50ans 21/06/2016 17:17

Je l'ai testé moi aussi, et j'ai à peu près le même ressenti, je fais un article la semaine prochaine. ..

Maud 16/06/2016 08:53

Des fois j y pense à essayer et puis j oublie.... ^^ car financierement je ne peux pas....

eva and family 14/06/2016 06:22

Quand on est habitué au fait-maison, les trucs tout prêts sont relativement déplaisants... Ce qui me semble important, c'est comment gérer "l'après" afin de ne pas reprendre de poids. C'est toujours là que ça pose problème !

Stéphanie 13/06/2016 14:20

Je me posais une question en lisant ton article. Est-ce que tu as du répondre à des questions sur tes habitudes alimentaires avant de recevoir ta caisse? Je demande ca en pensant aux végétariens par exemple?

Anne-Marie 13/06/2016 12:04

Merci pour ta réponse.....je pense que lorsqu’on est chez soi on prends le temps de cuisiner ( les plats tout prêts, pour moi aussi ce n'est pas envisageable). Maintenant, tout a un coût, j'ignore donc le prix de cette "cure", et une bonne hygiène de vie doit aussi contribuer à rester en forme ( avec ou sans quelques "formes")
Bonne continuation Virginie

Virginie B 13/06/2016 13:39

Je suis naturellement d'accord avec toi Anne-Marie, et j'imagine bien (te connaissant un peu quand même lol) combien tu dois bien cuisiner !

Pimprenelle 13/06/2016 11:38

Je suis en train de finir de la tester avec mon mari êt comme toi, il y a des plats que j'ai aimés êt d'autres pas mais c'est une affaire de gout perso ! C'est un régime bien fait et équilibre ! Je n'ai pas perdu de poids car je n'en ai pas à perdre êt mange tres peu habituellement par contre mon homme à perdu 2 tailles de pantalon êt ça l'a boostée à faire attention !

lily 13/06/2016 11:07

J'adore le principe mais comme tu fais énormément de sport, je me dis que cela aide à la perte de poids aussi. Tu es comme moi niveau style de vie. Moi je sais que je perd toutes les semaines juste avec le sport mais peut être pas toi, tout depend de nos deux morphologies.

Anne-Marie 13/06/2016 10:00

Tu devrais donner le prix au final.....si tu as testé en sponsoring il est évident que tu ne vas pas dénigrer le principe. Perso, j'ai des réticences quant aux "régimes à la carte", le rééquilibrage alimentaire étant le 1er atout pour la perte de poids.

Virginie B 13/06/2016 10:08

Oui j'ai testé à la demande de la marque (mais je ne suis pas rémunérée)... j'essaye donc malgré tout d'être honnête avec vous, je ne juge pas le prix... ça relève du budget et désirs de prioriser de chacun, je voulais surtout vous communiquer mes impressions sur le produit, l'organisation de la semaine et les résultats... je réitère ici mon avis efficace oui, organisation top... mais comme je ne suis pas habituée à manger des plats tout prêts j'ai eu du mal avec certains côté goût...

Nous sommes sociaux !

Articles récents