Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
SOS cheveux d'après été !

SOS cheveux d'après été !

SOS cheveux d'après été !

Je suis pas franchement habituée a avoir les cheveux longs du coup, l'été dans le sud met les cheveux à rude épreuve et j'essaye de faire au mieux pour les soigner...

Evidemment j'écoute les bons conseils et je tente de faire de mon mieux,

Bref nous sommes à l'automne et finalement mes cheveux ont passé le plus dur,

Du coup je vais te donner mes trucs pour éviter les cheveux cassants et trop abimés et surtout réparé les débats après l'été...

Outre le shampooing, j'utilise trois produits pour mes cheveux :

  • Une huile de beauté, un soin protecteur satinant, 100% huile d'Argan. Une huile que je passe sur les longueurs de mes cheveux lorsque je les soumets aux intempéries, surtout le vent mais aussi le soleil durant de nombreuses heures à l'extérieur.

Ce soin ne graisse pas plus que ça et j'apprécie le satiné, on peut l'utiliser également pour une protection du visage et du corps. Je ne l'utilise personnellement que pour les cheveux.

Renseignements : Kaé

  • So Much, un soin absolu sans rinçage. Je le passe sur les longueurs également et uniquement après chaque shampoing en protection et assouplissant mais il peut être mis tous les jours en soin disciplinant.

Formule enrichie à l'huile d'Inca associé à des acides aminés de soie. Il contient un protecteur UV, j'aime beaucoup son aspect immédiat et la légèreté qu'il apporte.

Renseignements : Sublimo'

  • Keratin Extreme Mask, un vrai masque qu'on fait poser après son shampoing et qu'on rince soigneusement au bout de 20 minutes... bon ok j'essaye de l'appliquer une fois par mois, il me faut un peu de temps devant moi et c'est pas toujours ce que j'ai en trop !

Sa composition permet la reconstruction des cheveux abimés, son hydratation donne de la souplesse et améliore le coiffage des cheveux.

Je l'applique sur les cheveux essorés, surtout sur les longueurs et j'entoure mes cheveux d'une serviette durant le temps de pose.

Renseignements :Urban Kératin

Je me dois de t'indiquer que le masque Urban Keratin m'a été offert pour un test mais pas les deux premiers produits.

Je dois donc l'état de mes cheveux aux conseils avisés de mon coiffeur saisonnier à l'Alpe d'Huez (pourtant loin des dégâts de la mer !!!)

Et toi des soins particuliers à me conseiller ?