Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

10 raisons d'adopter un smartphone MTT IDEAL

10 raisons d'adopter un smartphone MTT IDEAL

Quand on m'a contacté pour me faire tester ce nouveau smartphone, je crois que les arguments ont été à la hauteur et ce sont les mêmes raisons qui aujourd'hui motivent la rédaction de ce billet,

Tu connais au fait ?

ADAR TELECOM, pionnier des solutions mobiles durcies, poursuit sa révolution dans ce secteur en lançant une nouvelle gamme de smartphones durcies : MTT #beyondlimits, jusqu'alors réservée à une clientèle professionnelle ou orientée sur les loisirs extrêmes, cette gamme s'ouvre désormais au grand public avec un premier modèle, MTT IDEAL.

Alors si tu coches une majorité des cases ci-dessous je crois que tu es faite pour lui : 

  • si tu es maman et que tu crains les doigts sales de ton enfant ou sa maladresse
  • si tu pratiques un sport extrême ou juste du VTT ou juste du running...
  • si tu n'es pas très soigneux (soigneuse)... 
  • bref... quelles que soient les conditions extérieures auxquelles il est confronté, ce smartphone se caractérise par une résistance aux chocs,
  • une étanchéité à toute épreuve, grâce à sa certification IP68
  • équipée d'une caméra 8 millions de pixels avec mode selfie qui permet un réglage automatique simple avec détection de sourires 
  • une batterie haute capacité de 3000 mAH
  • équipé de la fonction GPS, Talkie-walkie, SOS
  • si tu cherches un smartphone sobre avec un habillage en néoprène "soft Touch"
  • si tu as pas envie de t'endetter pour un smartphone, disponible au prix de 299 euros
10 raisons d'adopter un smartphone MTT IDEAL

L'environnement m'a paru très familier, avec mon compte google j'ai pu rapidement configurer d'un smartphone à l'autre mes habitudes... j'ai retrouvé mes applications et j'ai pris en main le MTT très simplement.

Les enfants auraient aimé tester la résistance aux chocs, j'ai préféré le préserver... je suis néanmoins partie en VTT sans souci, psychologiquement je suis plus détendue avec celui-ci.. bon faut dire que je bouge beaucoup et que j'ai toujours mon smarthphone dans la main, histoire de... checker mes mails, poster une photo, envoyer un sms... 

C'est vraiment le smartphone idéal pour toutes les circonstances !

Je suis séduite...

Renseignements : www.mttmobiles 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

Laurence Liverato 02/02/2017 20:24

Je le réécris ici car je ne sais pas si c'est sur fb ou sur ton blog qu'il faut laisser son com' réponse : donc pour moi ta raison principale est pour ton choix est le sport extrême. Mais tu en profiteras pour immortaliser les jolis paysages que tu nous partages :-)

AmandineRobH 02/02/2017 18:13

C'est qu'il est pas mal du tout ce "petit" téléphone... Il a l'air très résistant et c'est bien ce qu'il manque à la plupart des téléphones. J'ai beau acheter des coques aux miens, on est jamais à l'abri qu'il tombe au moment où l'on s'abaisse, surtout s'il est dans une poche arrière (en espérant que ce ne soit pas dans les WC : déjà arrivé CLAP CLAP CLAP).

Catherine 01/02/2017 17:55

Bonjour Virginie

Je découvre ton blog peu à peu. et j'adore.
J'habite Tahiti et, ici, vie à 80% en extérieur oblige, ce genre de smartphone est bien plus développé grand public qu'en métropole. Pour ma part j'ai gardé mon bon vieux Samsung mais c'est vrai qu'entre la plage, le surf des garçons, et un climat en ce moment à 75% d'humidité ces appareils ne sont pas futiles.

olivia 01/02/2017 13:24

il a l'air top

Ingrid 01/02/2017 10:23

Bon bah hormis la fonction photo, il ne me correspondrait pas des masses. Je suis très soigneuse de mes affaires (surtout celles qui te coûtent un rein). Ceci dit, j'aimerais bien prendre moins cher la prochaine fois que je devrais me séparer de l'iphone 6 Plus. Certains sont allés voir ailleurs mais ils sont vite revenus à Apple. Déception ou habitude. Si j'ai le choix, je ne prendrai pas le risque.

Corinne (Couleur Café) 01/02/2017 08:03

En tout cas, les arguments séduiront plus d'un !!