Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


J'ai testé la cosmétique visage intelligente

Publié par Virginie B sur 21 Mars 2017, 06:00am

Catégories : #Fringues - bien être - trucs de filles

J'ai testé la cosmétique visage intelligente

On m'a proposé de tester la marque Altearak bio, la cosmétique visage intelligente. 

Parce que la peau est unique, cette gamme sait trouver la solution à sa mesure, un nouveau rituel, 

Experte en soin couleur, Altearah Bio Emotive cosmétiques inspire à travers chaque couleur une étape de beauté et bien-être.

Six couleurs pour six bénéfices clés :

Blanc, indigo, pourpre, turquoise, argent, polychrome... pureté, clarté, énergie, sérénité, réparation, sublime

Un concentré d'actifs ultra performants pour un résultat sur mesure :

j'ai testé SUBLIME, la crème pour le visage neuroactive biologique, elle agit au coeur de la structure cellulaire pour préserver la jeunesse du visage en hydratant, nourrissant, tonifiant et illuminant.

Au delà d'une crème de jour ou de nuit, Sublime réapprend à votre peau à fonctionner, relance et préserve ses "mécanismes jeunesse".

Ses neuroactifs protègent les terminaisons nerveuses de la peau pour prévenir et retarder ses mécanismes de vieillissement, la rendre plus douce et régulière et diminuer la surface et le volume des rides.

Elle est composée de l'acide hyaluronique pour maintenir l'hydratation et l'intégrité de la structure cutanée, de l'huile de noyaux d'abricot pour illuminer le teint et lutter contre le mécanisme de vieillissement, d'extrait d'algues dorées pour protéger la peau des méfaits des UVA et UVB, des radicaux libres et de la pollution.

J'ai testé la cosmétique visage intelligente

Le sérum visage Sérénité (turquoise), il y a trois couleurs dans le sérum, je l'utilise personnellement tous les jours avant ma crème de jour, 

Ma couleur correspond à un concentré de sérénité, riche en biomolécules actives, il unifie et éveille l'éclat du teint et jour après jour il promet d'atténuer la profondeur des rides en redessinant l'ovale du visage. 

Enfin la brume rafraîchissante visage pour stimuler, repulper et protéger l'épiderme, un geste rafraîchissant, clarifiant et tonifiant. 

Après le démaquillage le soir et le matin, cette brume apporte confort, elle complète parfaitement l'hydratation tout au long de la journée.

J'apprécie l'engagement pris par Altearah bio parce qu'ils respectent le corps humain, ils sont entièrement composés de produits 100% naturels et d'origines biologiques. Principalement élaborés dans un laboratoire à Bellegarde dans le sud de la France, ils bénéficient de la certification Ecocert dont le cahier des charges en matière de cosmétique bio. Ils bénéficient également de la certification One Voice qui manifeste le refus de toute expérimentation sur les animaux et l'absence de matière première d"origine animale dans toutes les produits.

Les produits Altearah bio sont mis sous étuis dans un centre d'aide par le travail pour les personnes à facultés réduites. Enfin autant que possible, la marque privilégie l'approvisionnement des matières premières auprès des producteurs locaux dans un rayon de moins de 200 km ou dans le cadre du commerce équitable.

Renseignements : Altearah Bio

Commenter cet article

nuage-de-chocolat 21/03/2017 14:25

Cette gamme a l'air vraiment chouette, je ne connaissais pas! merci du partage!

Nous sommes sociaux !

Articles récents