Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Ne crains pas que ta vie prenne fin un jour mais plutôt qu'elle n'ait jamais commencé

Ne crains pas que ta vie prenne fin un jour mais plutôt qu'elle n'ait jamais commencé

Ne crains pas que ta vie prenne fin un jour mais plutôt qu'elle n'ait jamais commencé

"Je voudrai vous poser une question : si nous cessions tous de claquer la porte au nez de notre vie, qu'arriverait-il ? C'est parce que pendant longtemps je n'ai pas cru à mes rêves, parce que je regardais dans la direction opposée et que l'insatisfaction allait grandissante qu'aujourd'hui j'écris ce livre, une sorte de manuel de savoir Vivre"

Des exercices simples vous accompagnent tout au long de l'ouvrage dans votre chemin vers le bonheur et la réussite de notre vie.

La présentation est simple et l'attitude très positive, tout ce qui semble être bienveillant ne peut à terme qu'être salutaire.

Il y est question d'énergie, d'évolution, de mieux se comprendre, d'aller vers soi, de vivre la vie qu'on mérite.

Découvrir le champ des possibles, se donner les moyens quelque soit son histoire personnelle de parvenir au bonheur, 

Pourquoi et surtout comment, 

Je vous conseille de le lire avec un carnet à côté et un stylo, histoire de noter des idées et des conseils pour mieux y arriver, répondre également aux questions et réaliser les exercices qui vous permettront d'y voir plus clair.

Je disais à une amie il y a quelques jours que les livres de développement personnel sont d'une grand richesse certes mais ils ne sont pas forcément accessibles de la même manière selon où l'on en est sur son chemin. Je dirai que celui-ci n'est pas celui que je conseillerai en premier, il demande d'avoir déjà quelques notions afin de mieux comprendre et surtout d'y arriver plus rapidement. Et sinon et bien le chemin sera plus long mais quand on veut on peut !

Rassurez vous il n'y a rien de difficile. Il faut juste comprendre certaines choses"

Laurence Luyé-Tanet

L'auteur : Laurence Luyé-Tanet est professeur de yoga, thérapeute psycho-corporelle formée en psychologie, psychopathologie, symbolique et relaxothérapie. Formatrice dans le secteur médico-social, chargée de cours dans le cadre de Dufra à l'université de Tours.  Elle pratique également la méditation ainsi que les techniques de libération des souffrances émotionnelles.

Renseignements : Editions DUNOD / Laurence Luyé-Tanet