Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


Si on campait ?

Publié par Virginie B sur 2 Juin 2017, 05:00am

Catégories : #Carnet de voyage

Si on campait ?

Il suffit que je dise aux enfants que le week-end prochain nous partons au camping pour que soudain je me transforme en magicienne... j'ai droit aux cris de joie et même mon adolescent se réjouit de la perspective ! Que demander de plus ?...

Quand les campings Tohapi m'ont invité à tester leur hébergement le temps d'un long week-end, j'ai choisi une destination qui allait plaire à toute la famille... sur la plage !

Nous sommes donc arrivés en fin d'après-midi au "Palavas", accueillis à l'accueil du camping, nous avons découvert notre bungalow en famille et rapidement tout le monde était installé à sa place, 

3 chambres, une salle de douche, les toilettes, un joli coin cuisine et salle à manger et une terrasse en bois avec une table et des chaises longues pour profiter de l'extérieur.

Une documentation détaillée m'avait été donnée à l'accueil nous indiquant non seulement les commodités dans le camping ainsi que les animations mais aussi le programme des environnements, marchés locaux et sites touristiques à visiter.

Rochers de Maguelone, Montpellier, sète, Lab Pro center par exemple !

Si on campait ?
Si on campait ?
Si on campait ?

Un restaurant est installé dans le camping pour manger sur place mais aussi pour emporter des plats. Nous y avons goûté la paella du chef le samedi soir et à l'unanimité c'était réussi.

On y trouve également un bar et une épicerie. Pour les enfants, la maison de Topi propose une aire de jeux et des animations pour les 4-12 ans. 

Si on campait ?
Si on campait ?
Si on campait ?
Si on campait ?

Le Palavas est équipé d'un magnifique espace aquatique, avec des cours d'aquagym et des toboggans pour la joie de mes filles.

 

Si on campait ?

L'accès à la plage se fait directement du camping et quel plaisir de venir s'y promener le matin tôt ou le soir au coucher du soleil... le reste du temps on a ramassé des coquillages et profiter de ce magnifique environnement.

Si on campait ?
Si on campait ?

Après avoir bien profité de l'extérieur et visité Palavas-les-flots j'avais rendez-vous à l'Oasis Bien-être pour un soin du corps d'une heure. Cet instant bonheur où j'ai pleinement profité du professionnalisme de la responsable.

Un havre de paix de 160 m2 dédié exclusivement à la détente : un spa, un hammam et un sauna, un espace soin pour profiter d'un large choix de massages ainsi que des soins esthétiques visage & corps. Des cours de Yoga collectif face à la mer sont proposés également.

Si on campait ?Si on campait ?

J'ai noté combien l'organisation était précise, combien les lieux étaient propres, les espaces spacieux et cohérents.

Tohapi est une jeune marque de vacances, à peine soufflées ses deux bougies, Tohapi a rapidement su imposer son identité auprès de sa clientèle via une promesse plus claire et des services nouveaux. 300 destinations en France et en Europe lui permettent aujourd'hui de s'octroyer une gamme "Privilège" VIP pour une quinzaine d'établissements et promet tout ce qu'un vacancier peut attendre d'un hôtel de plein air en terme d'équipements, de situation et de confort.

J'ai la chance de pouvoir vous faire gagner un mini break (séjours de 4 jours du dimanche au jeudi) sur la basse saison. Retrouvez les modalités sur mon compte instagram ce jour : @virginiebichet 

Renseignements : Tohapi / Le Palavas 

Si on campait ?
Si on campait ?
Si on campait ?

Commenter cet article

Maud 03/06/2017 22:16

ça m'a l air sympa....

Petoulette 02/06/2017 10:14

J'attendais ton avis avec impatience après les jolies photos aperçues sur instagram pendant ton séjour à palavas. Je ne connaissais pas du tout Tohapi et je testerais bien avec ma petite tribu quand #bb3 aura décidé de sortir

zenopia 02/06/2017 09:14

Les campings actuels n'ont vraiment plus rien à voir avec ceux de mon enfance...
Belle journée Virginie !
Cécile

Lyly cora 02/06/2017 08:24

Coucou ohhh trop top merciiii je participe avec joie♡♡♡

Nous sommes sociaux !

Articles récents