Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Blogueuse plaisir

Blogueuse plaisir

Voila la seule mention que j'accepte volontiers, je suis une blogueuse plaisir,

9,5 ans que je tiens ce blog et je ne m'en suis jamais lassée, absolument jamais, même si je me suis questionnée,... je crois pouvoir dire que j'ai su faire en sorte qu'il reste avant tout une passion.

Pourquoi ? Comment ?

Ce n'est pas l'unique source de mes revenus et je crois que c'est essentiel, en tous les cas pour moi, je suis libre d'écrire et d'accepter ce que j'aime, ... (évidemment je ne parle que pour moi dans cet article, chacun étant libre de faire comme bon il lui semble),

Du coup, j'accepte la seule contrainte que je m'impose celle d'aimer ce que j'accepte tout simplement,... bien sûr que je suis très sollicitée et si j'ai toujours refusé de nombreux partenariats, aujourd'hui ceux que j'accepte sont encore plus limités... !

L'argent n'a jamais été mon moteur, il en est encore moins une source d'inspiration pour mon blog... je préfère tellement m'inspirer du quotidien, de mes aventures, de ma famille, de mes amis, de mes découvertes... de toutes ces choses qui font ma vie !!!

Je n'ai absolument plus envie de me prendre la tête, d'être pressée de tester, de faire, de publier... je prends le temps nécessaire pour apprécier et réaliser ce que le produit m'inspire...

Je lis toujours régulièrement les blogs de certaines personnes, surtout des billets d'humeur ou des critiques de livres... pour les recettes et les bonnes adresses c'est quand j'ai besoin finalement.

Je suis donc cette blogueuse qui est restée libre sur son blog, j'ai résisté à la pression des publicités, des bannières, des clignotants qui dénaturent tellement l'environnement à mes yeux...

Mon blog a évolué avec moi, ma vie et mes péripéties, je vous fais partager ce que j'aime et ce que je découvre, sans vraiment me soucier des cases imposées par la Blogo, blog maman, blog voyage, blog si et blog mi... ce qui lui ressemble le plus c'est lifestyle parce que c'est ma façon de vivre tout simplement !

J'ai conservé intacte mon envie d'écrire, je suis toujours autant éblouie par ce que ce blog me permet de vivre et de partager avec eux et avec vous. Je crois toujours autant en l'avenir des blogs, ils nous permettent d'être indépendants, d'être chez nous, unique responsable des lieux, rédac en chef (trop la classe)

Alors lorsque le magazine Flow (dont je suis absolument fan) reprend sur sa page facebook l'un de mes articles : "ces nombres qu'on devrait cultiver"...., il y a quelques jours de cela, je suis très heureuse tout simplement et je me dis que ce que je fais plaît encore...ça me suffit !

Avec mes mots et ma liberté...

(merci à vous de me lire)

Blogueuse plaisir
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
La meilleure façon de bloguer
Répondre
S
c'est clair ca fais trop plaisir !! continue ainsi !!
des bisouss
Répondre
J
Super article ! J'adore ta façon d'écrire.
Répondre
V
merci c'est gentil de me l'écrire
L
Vive les blogueuses libres!
Tes mots me parlent, ce que j'aime dans mon blog c'est être moi, être chez moi et faire ce que je veux :)
Bises
Marion
Répondre
V
dans notre société la liberté d'expression est précieuse
Z
Je suis heureuse de dire que je te suis depuis presque le début de ton blog (même si j'ai changé le mien de blog... Fedora est devenue zenopia...) et que je te lis toujours avec autant de plaisir !
Bisous Virginie
Répondre
V
oui je me souviens de tes changements, merci en tous les cas de ta fidélité ! bisous
M
Mais bravo continues comme ça...
Répondre
V
merci d'être là
O
tellement vrai, tellement bien écrit,tellement toi.
Répondre
V
merci ma puce
C
Sans plaisir, impossible de tenir sur la durée. Comme toi, je blogue avant tout par plaisir, le jour où je n'en aurai plus envie, j'arrêterai sans regrets.
PS : bravo pour ce nouveau design ;-)
Répondre
V
merci pour ta fidélité
P
Merci surtout à toi d'avoir su rester fidèle à toi même et honnête envers nous. Ton blog est de ce que l'on aime lire sans avoir peur de se demander si tel article est un simple placement de produit ou s'il vient réellement du coeur.
Comme d'habitude j'ai hâte de lire la suite de tes aventures.
Bisous,
Pêche
Répondre
V
merci c'est très gentil