Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Sept jours pour vivre

Sept jours pour vivre

Quand on m'a proposé de lire ce livre de développement personnel avant qu'il soit édité et que je puisse donner mon avis et qu'il soit imprimé dans le livre, j'étais waouh, très enthousiasme... alors cet été j'ai lu "Sept jours pour vivre"...

Que feriez vous si vous appreniez qu'il vous reste que quelques jours à vivre ?... c'est ce qui arrive à Antoine... et que feriez vous si une inconnue vous invitait dans sa maison de campagne pour vous apprendre à respirer ? c'est aussi ce qui va arriver dans la foulée à Antoine !

"Antoine lui ne réfléchit pas longtemps. Après avoir prévenu son associé, il quitte tout pour rejoindre Andernos, dans le sud-ouest de la France, avec ses peurs et son avenir en suspens !"

Cette inconnue c'est Paulette et j'ai adoré moi aussi la rencontrer, il n'y a pas de hasard dans la vie seulement des rencontres, il suffit de les apprécier et d'être ouvert aux découvertes qu'elles peuvent vous faire vivre !

Paulette va accompagner Antoine sur le chemin fabuleux de soi et de l'instant présent avec tellement de générosité, il serait dommage de louper l'aventure de s'y coller aussi... de nombreuses leçons à ne pas prendre à la légère... 

Je trouve qu'il est tellement dommage d'attendre d'apprendre qu'on en a plus que pour quelques temps à vivre pour commencer à vivre justement. 

Ce roman qui invite à revenir à l'essentiel est authentique et bienveillant, j'ai adoré l'aventure de le découvrir un peu avant tout le monde, j'adore l'idée de partage aujourd'hui mes impressions avec vous !

 

Ce livre est lumineux

"Sept Jours pour vivre" de Valérie Capelle aux Editions Jouvence.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva 29/10/2017 19:29

Je ne connais, merci, je le note pour le prendre à la médiathèque.

Pêche 26/10/2017 07:04

Merci pour cette belle découverte . J'aime aussi énormément ce genre de roman!
Bisous,
Pêche https://pecheneglantine.fr

Carrie 24/10/2017 09:53

Nous devrions vivre tout les jours comme si c'était notre dernier jour a vivre....
Belle journée

Ysaline 24/10/2017 07:52

MERCI !