Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Lire des blogs, ça t'apporte quoi ?

Lire des blogs, ça t'apporte quoi ?

Tous les jours je lis des blogs, tous les jours je découvre d'ailleurs de nouveaux blogs,

Je ne me force pas, j'adore ça, c'est le plaisir qui me guide, je trouve que c'est plaisant, pratique, vivant et j'en passe, 

Le fait est que tous les matins j'ouvre Hellocoton et regarde mon fil d'actualité et je vois défiler tous les nouveaux articles, au menu de mes découvertes, du voyage, de bonnes adresses, de la culture, de la déco, du sport, de la cuisine, des articles famille, un peu de mode, beaucoup d'humeur !

Bref tu l'as bien compris, je lis tous type de blogs,

Je note dans mon bullet des idées de recettes, des livres à lire, je conserve des adresses de voyage... je m'inspire aussi tout simplement !

Je trouve que c'est tellement plus personnel que certains sites, j'adore les expériences de voyages sur certains blogs, d'ailleurs aujourd'hui sur Fais-toi la Belle, je t'ai préparé une sélection de ces blogs qui me donnent envie de boucler ma valise !... la vérité c'est que je m'attache aussi à la personne qui écrit ces articles, parfois je les connais dans la vraie et c'est encore mieux ! 

Je lis aussi des blogs qui parlent d'écologie, qui donnent des astuces que je note bien souvent également, 

Les blogs m'apportent donc beaucoup, du divertissement, de la réflexion, des bons plans, l'envie de faire des choses, des activités, du sport, des voyages... je lis des expériences, je prends les conseils des uns, les idées des autres !

Parfois je souris, parfois je suis émue, parfois très enthousiaste, parfois j'ai envie de refaire ma déco, souvent j'ai envie de cuisiner...

Les blogs c'est la vie, ça ressemble à nous, notre quotidien, nos envies, nos découvertes, nos questions aussi...

Depuis bientôt 10 ans, mon blog a évolué comme je l'ai fait également, il suit sans état d'âme les aléas de mon quotidien... c'est pas tous les jours rose, ce n'est jamais figé, loin des clichés parfois trop parfaits sur Instagram, un blog ressemble à son auteur !

Et toi tu trouves quoi sur les blogs ?

(crédit photo)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Moi je lis votre blog que je découvre au fur et à mesure. J'apprécie beaucoup son contenu qui m'inspire aussi pour mon propre blog. Belle journée.
Répondre
V
merci pour ces mots, votre fidélité... bonne journée
P
J'apprécie l'authenticité et la sincérité des blogs, c'est une belle manière de découvrir des choses via un angle plus personnel, plus subjectif et au final plus attachant que la presse classique, je trouve. J'aime aussi le partage, l'interactivité!
Répondre
O
Sur les blogs, une part de mes copines.
Je ne lis que les même dont toi, qui est toujours et sera toujours ma blogueuse préférée et cela depuis plus de 6 ans.
BISOUS
Répondre
C
Tu vois, j'ai souri en lisant ton article car tout ce que tu décris je le pense ! Je m'inspire aussi beaucoup des blogs que je lis, je note également dans un petit carnet, comme toi, des recettes, des livres, des astuces !
Je suis curieuse et j'aime découvrir de nouveaux univers, de nouvelles personnes, donc je ne me lasse pas du blogging :)

Belle fin de semaine
Répondre
V
Merci pour cet article qui me parle...blogger, c'est rencontrer et c'est chouette. Bonne continuation à toi et belles rencontres.
Répondre
L
J'aime aussi beaucoup lire les blogs, et j'utilise aussi beaucoup Hellocoton pour découvrir de nouveaux articles et de nouveaux blogs :) ! Personnellement je suis très tournée vers les voyages, mais je lis un peu de tout. Ca me détend, ça me fait découvrir de nouvelles choses et ça m'inspire :).
Répondre
B
Comme mon blog, mes visites de blogs sont éclectiques, je ne m'interdis aucun sujet et naturellement je visite les blogs que j'apprécie, comme le tien, à chaque publication, sans forcément laisser un commentaire.
Répondre
A
Ton article fait beaucoup de bien à lire dans le contexte à lire. Il rappelle pourquoi on blogue à la base !
Et je suis comme toi, je lis de tout. Ca m'inspire, j'apprends plein de choses, je découvre... Ca fait toujours du bien !
Répondre
C
C'est chouette de promouvoir les bienfaits des blogs ! :) Je partage tout à fait ta vision, c'est clair que les blogs peuvent être tellement enrichissants, une source d'inspiration voire de bonne humeur ...
Répondre
C
Je retrouve dans les blogs ce que j'aimais plus jeune dans les magazines mais en beaucoup plus personnel et c'est ça qui me plait : la diversité des sujets et le fait que je puisse choisir les sujets qui me plaisent et me font envie et changer au gré de mes humeurs et de mes besoins/envies :-) et puis aussi évidemment l'interactivité avec l'auteur !
Répondre
V
Et bien moi j'y trouve la vie, la vraie !! Et du réconfort souvent quand je lis l'expérience d'autres mamans (et papa hein, je suis pas sexiste, mais il faut bien avouer que sur le sujet maternité il y a quand même beaucoup plus de femmes...), des idées aussi, des opinions qui me font réfléchir, avancer ... Pour moi c'est une découverte; moi qui avait vraiment une image très caricaturale du blogging avant de me lancer moi-même dedans... j'en suis même arrivée à me dire que c'était une vraie "blogothérapie" ;-)
Répondre
C
De tout; du reve, a la cuisine en passant par des voyages. Un concentre de vie et ces blogs peuvent mener a de belles rencontres, de superbes échanges.
Répondre
E
Hello
Comme toi je lis tous types de blog. J'y trouve pleins d'astuces que ce soit food, beauté, mode, voyage, ecolo, déco etc...etc...etc...Je m'inspire de tout ces blogs et vidéo qui ont détrôné la télé depuis fort longtemps....enfin d'après moi.
Bises
Répondre