Lifestyle & développement personnel Yoga teacher
16 Août 2018
Si je te dis que mon mois de juillet, celui de ma formation, j'ai délaissé le maquillage, je me suis surtout attelée à soigner mon corps, la peau, les muscles, les articulations, les bobos sous les orteils...etc !
C'est à Valmorel où je me suis vraiment sentie en vacances que j'ai testé deux produits offerts par Rexaline derma, ainsi j'ai adopté :
- le gel-crème dépolluant protecteur Hydra Depolluskin, à la fois hydratant, matifiant et minimiseur de pores, matin et soir sur ma peau démaquillée j'ai passé comme une caresse ce gel-crème léger et frais sur mon visage et mon cou. J'ai apprécié la sensation de douceur et sa texture particulière. Ma peau l'a parfaitement adopté !
On est en contact permanent avec la pollution et cette crème permet justement de lutter face aux agressions extérieures : particules fines, métaux lourds, monoxyde de carbone et autres polluants qui asphyxient la peau.
Rexaline crée pour la 1ère fois un soin global anti-pollution dont la double action permet de contrer les effets immédiats et à long terme de la pollution.
- Le soir j'ai ouvert les petites capsules rouges pour découvrir la révolution "âge défense" pour les peaux sensibles, à la fois contour des yeux, sérum correcteur, crème réconfortante et masque en crème de nuit... et là j'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit. D'abord l'odeur et la texture parfaite et le confort de ma peau après une nuit de sommeil, ... pas de tiraillement et surtout pas de surcroît de gras sur la peau, ce que je crains toujours des produits de nuit finalement... j'ai adoré le résultat et j'ai adopté ces capsules, 1 pour 2 nuits en fait !
Renseignements : Rexaline
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog