Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

C'est une jolie histoire

C'est une jolie histoire

Si vous m'avez suivi sur les réseaux sociaux, vous savez que la semaine dernière j'ai eu la chance de pouvoir vivre avec ma miniature, princesse deux jours exceptionnels au pays de Mickey !

La première fois (pour elle), j'avais aussi Jules et Rosalie, mais cette jeune fille là avait eu l'excellente idée d'avoir la varicelle sur place,

La promesse était faite, nous y retournerons toutes les deux, pour se câliner à gogo certes mais aussi pour qu'elle fabrique elle aussi son histoire personnelle avec moi !

Je sais ce n'est pas toujours évident de le vivre mais quand c'est possible, je pars seule avec l'un ou l'autre, j'aime qu'ils aient certes leurs souvenirs de famille, toutes ces vacances en famille qu'ils aiment se raconter mais aussi ces escapades individuelles... qu'ils peuvent à tour de rôle se raconter !

2 petits jours dans la magie de Disney... où elle a encore trouvé le truc pour m'étonner... elle a voulu se faire peur et n'a même pas eu peur... les pirates, le train de la mine et space mountain ! Elle a adoré...

Ok nous aurions pu gravir l'ascenseur mais là autant te dire que c'est moi qui est clairement énoncé les choses, non ne compte pas sur moi pour ça et ça...le truc qui balance comme un bateau... je tiens à mon coeur !

C'est une jolie histoire
C'est une jolie histoireC'est une jolie histoire
C'est une jolie histoireC'est une jolie histoire

Il y a eu aussi le chocolat chaud pour se réchauffer, le diner en tête à tête, les câlins dans le lit, les bonbons dans le train, le bacon au p'tit déj., la peluche de Marie comme une caresse dans son cou pour elle et pour moi le regret de ne pas avoir reçu avant de partir cette magnifique écharpe oversize de chez "Pashmina & Cachemire" qui m'a été spécialement offerte pour me préparer aux jours d'hiver qui arrivent ! Elle est tellement belle, je suis fan de ces couleurs et de sa taille, chaude, douce et en plus ses couleurs sont celles que j'ai adopté pour la saison !

C'est une jolie histoire

Il y a eu aussi le coucou à Ratatouille, son compte rendu dans le TGV, l'amusement de la mamie devant nous...et puis les larmes du retour... parce qu'elle était heureuse de retrouver son frère et sa soeur mais pas de quitter Disney !

Que des bons moments, que de jolis souvenirs...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maud 27/11/2018 05:46

Je rêve d'y emmener les enfants et vraiment c'est trop cher pour mon budget je ne peux pas. Mais que de beaux souvenirs pour Rosalie et toi <3

Zenopia 26/11/2018 09:58

Comme une parenthèse enchantée ❤

Virginie B 26/11/2018 11:12

la magie opère toujours

Soa 26/11/2018 08:11

On imagine facilement le bonheur de ce petit aparté ! Tu as raison, c'est important pour les enfants d'avoir de temps en temps un moment juste à lui et la maman/le papa. Je le fais quand l'occasion se présente, mais je trouve que je devrais le faire un peu plus souvent. Bravo pour cette escapade à deux ;-)

Virginie B 26/11/2018 08:44

parfois c'est juste un ciné à deux ou un resto... c'est chouette ces moments là !