Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Harry Potter VS Mary Poppins

Harry Potter VS Mary Poppins

Quand on m'a proposé de recevoir une Wootbox dédiée à la culture Box, j'ai accepté la Hors-Série Harry Potter... parce que forcément Harry Potter séduit tous les âges à la maison.

Et j'ai toujours été la première fan... c'est cependant Rosalie qui fut l'heureuse destinataire et sa joie immense lorsqu'elle a découvert le contenu...

Particulièrement ce joli tee-shirt à l'effigie des serpentard et cette POP de Harry Potter que Rosalie adore, elle a été généreuse avec sa soeur qui a récupéré l'écharpe et le mug. Tout le monde est content !

Si vous avez envie de commander cette jolie box de fan d'Harry Potter, j'ai la chance de vous faire bénéficier d'une réduction de 5 euros avec le code : VIRGINIEHP au cas où il vous manquerait un cadeau au pied du sapin voici le lien pour la commander : Wootbox Harry Potter

Harry Potter VS Mary Poppins
Harry Potter VS Mary PoppinsHarry Potter VS Mary Poppins

Pour le retour de Marry Poppins on ne m'a rien proposé du tout mais j'ai quand même bien envie de vous partager cette info, parce que j'adore l'ambiance !!!

LE RETOUR DE MARY POPPINS, découvrez aujourd’hui un extrait de cette nouvelle production des studios Disney qui sortira le 19 décembre prochain au cinéma.

À Londres, au temps de la Grande Dépression. Michael Banks (Ben Whishaw), aujourd’hui veuf et père de 3 enfants - Annabel (Pixie Davies), John (Nathanael Saleh) et Georgie (Joel Dawson) - occupe un emploi temporaire au sein de la banque qui employait jadis son père et son grand-père. Mais les temps sont durs et l’argent se fait rare. Jane (Emily Mortimer), la sœur de Michael, leur vient en aide dès qu’elle le peut, mais confrontés aux dures réalités de la vie, Annabel, John et Georgie sont forcés d’assumer des responsabilités qui les font grandir beaucoup trop vite. Quand le directeur de la banque M. Wilkins (Colin Firth) entame une procédure de saisie de la maison des Banks, le vent tourne enfin et Mary Poppins (Emily Blunt), la gouvernante qui transforme par magie n’importe quelle tâche ordinaire en une épopée fantastique et inoubliable, réapparaît dans leur vie… Avec l’aide de son ami Jack (Lin-Manuel Miranda), l’allumeur de réverbères, elle va entraîner les enfants dans des aventures extraordinaires et leur faire découvrir des personnages hauts en couleurs - à l’image de sa cousine, l’excentrique Topsy (Meryl Streep) - afin de ramener vie, amour et rires au sein de leur foyer…

C'est sûr je vais aller voir ce film avec Violette !

Alors plutôt Harry Potter ou Mary Poppins ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva and family 20/12/2018 09:52

Malgré mon âge, j'adore l'univers de H. Potter mais j'aime aussi celui de Mary Poppins. Je ne saurais choisir...

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 13/12/2018 19:04

les deux mon capitaine !

Petites Marionnettes 13/12/2018 15:13

Les 2! impossible de choisir...
Marion

Maud 13/12/2018 10:37

je prefere MAry Poppins.....

Sandra .P 13/12/2018 08:11

Mary Poppins !!!!!! Évidemment car plus de notre génération mais pas que , pour toute la magie , l’ambiance et le supercalifragilistik mémorable à tout jamais . J’ai hâte d’aller le voir au cinéma. ????