Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Que veut dire impossible pour toi ?

Que veut dire impossible pour toi ?

Elle m'a écrit sur l'article d'hier "Si tout était possible, j'abolirais le principe de partis politiques. J'interdirais tous les forages pétroliers dès aujourd'hui. J'irais passer 6 mois auprès d'une réserve de chimpanzés. Je traquerais les braconniers et les poursuivraient jusqu'à ce qu'ils crèvent comme dans une bonne vieille chasse à cour. Je viderais les océans du plastique."

Et j'ai tellement aimé ce commentaire qu'il m'a inspiré une suite finalement, logique non ?...

Si tout était possible j'abolirais le racisme et ferais en sorte que tout le monde puisse manger à sa faim... j'interdirais d'interdire et la liberté aurait du sens ! 

Le respect serait enseigné à l'école et la malbouffe n'existerait plus...

Je voyagerais avec un balais avec mon tapis de yoga sur le dos, d'ailleurs on enseignerait aussi à l'école la méditation et les cours de yoga se pratiqueraient dans la cours de récréation !

J'ajouterai une heure tous les jours à mes 24h pour lire ou pour faire autre chose...

Je courrais sans aucune difficulté et me passerai de sucre les doigts dans le nez !

J'interviendrais pour sauver la planète et ferais disparaître la drogue... les animaux seraient respectés, ainsi que les enfants et les femmes... liberté, égalité, fraternité aurait du sens... les français ne passeraient pas d'un "on se serre les coudes dans les moments difficiles" à un "on casse tout et on s'insulte à tout va !"

On reviendrait à 6 chaines télévisées et faire du sport ferait parti du quotidien, il y aurait moins de voiture et peut être qu'il y aurait moins de réseaux sociaux d'ailleurs aussi...

Je pourrai charger sur mon balais les personnes que j'aime et c'est ainsi que j'irais dormir en famille dans les parcs américains tantôt... et puis ailleurs mais toujours dans la nature !

On aurait tous des livres sur notre chevet et plus de télé dans la chambre, non pas parce que ça serait interdit mais tout simplement parce que les livres seraient la distraction préférée des français, 

Chacun ferait ce qu'il lui plait et ce qu'il lui plait ne nuirait jamais à autrui !

On a bien dit impossible ?

Et pourtant...

Et toi alors tu mets quoi dans impossible ?

(crédit photo)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva 24/04/2019 19:23

Pour moi, tout est possible. Je suis une optimiste. Et je me sens libre ! Libre de ne pas me heurter à l'impossible !

Ornella 18/04/2019 08:12

AAHA heureusement que tu me rappelles que j'avais écrit ça, j'avais complètement oublié ! ^^ Mais je pense chaque mot ! Tellement d'accord avec toi pour le respect et la mal bouffe !

Virginie B 18/04/2019 21:03

on se comprend !