Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

2019

2019

Mon année a été très féminine, c'est sans doute une des plus belles réalisation de mon année, la création des Cercles de femmes pour elles et pour moi... mais la plus grande découverte est le chamanisme...

Même si j'avais commencé les deux années précédentes, c'est en 2019 que mon monde est devenu plus grand, que j'ai apprivoisé mon animal de pouvoir, que j'ai travaillé avec des alliés et surtout que j'ai partagé... en initiant des voyages chamaniques à mon tour (et puis très vite, deux voyages à deux vitesses, un dédié à la découverte, un autre pour explorer) et en réalisant des soins chamaniques après avoir suivi une "formation" pour devenir Praticienne chamanique.

Une formation qui fut surtout une confirmation de ce qui résonnait en moi et qui est venu compléter ce que je pratiquais autrement en tant qu’énergéticienne.

Le chamanisme a mis de la magie dans ma vie et c'est ce que je retiens de cette année très riche en découverte.

Je termine ainsi une année en 1 (en numérologie) je m'attendais donc à une année formatrice, une année où j'allais lancer de nombreux projets, une année où il fallu que je me pose souvent pour lutter contre la dispersion et finalement j'y suis arrivée.

Yoga, Cercle de femmes et chamanisme, voici mon ETRE !

J'ai trouvé mon alignement,... si tu reviens sur les pages du blog de cette année "développement personnel", comme je viens de le faire pour écrire cet article et bien je me rends compte que j'ai baigné dans la spiritualité et j'ai aimé ça profondément.

2019
je vous laisse retrouver ces lieux
je vous laisse retrouver ces lieuxje vous laisse retrouver ces lieux
je vous laisse retrouver ces lieux

je vous laisse retrouver ces lieux

J'ai eu la chance aussi de pouvoir m'éloigner de mon quotidien et de m'échapper skier en famille pendant l'hiver,

En road trip en Croatie, quelques escapades italienne puis à nouveau à la montagne,

A Toulouse et enfin à Vienne pour les 18 ans de Jules !

J'ai vécu de merveilleux moments en famille, sur les pistes, autour d'une raclette (ouf je peux encore manger du fromage enfin jusqu'à quand ? vu qu'en début d'année je n'imaginais pas ne plus manger de pain et de pizza un jour dans ma vie), au bord d'un terrain de tennis, devant le panneau des résultats du Bac, en randonnée, en partageant le yoga, en visitant de nouvelles villes, en me baignant dans des eaux translucides, en riant aux éclats...

Et tandis que 2019 se termine encore avec de belles aventures en perspectives,

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 31/12/2019 07:52

Très belle année à toi aussi!
Je suis heureuse de voir que 2019 t'a réussie et de te voir aussi épanouie. Je te souhaite évidemment le meilleur pour cette nouvelle année qui commence (et pareil pour toute ta famille!)

Rodo 29/12/2019 17:44

Bonjour Virginie
Je voulais savoir depuis quand es tu formée à la méthode Access bars et en quoi cela a changé des choses dans ta vie.
Merci !
Sophie

Virginie B 29/12/2019 18:22

Formée depuis 3 ans, grosso modo ça permet d'y voir plus clair, d'avoir les idées plus claires, de prendre de la hauteur, de faire de l'espace !