Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Voyages chamaniques et cercles de femmes

Voyages chamaniques et cercles de femmes

Vous savez (ou pas) que j'organise en présentiez des cercles de femmes et des voyages chamaniques dans mon studio à Miramas (13).

En début d'année, je m'étais lancée dans une "tournée" et quelques dates étaient déjà fixées d'ailleurs après celles que j'avais déjà tenues.

Mon objectif était de sortir des murs et de venir à votre rencontre !

Et pour autant je n'ai pas l'intention de changer mes objectifs... certes depuis le début du confinement mon studio est fermé, 

Néanmoins après quelques jours de "flottement" et d'adaptation, j'ai démarré des séances de Yoga en direct sur la page Facebook de Madame Médite, ces séances sont gratuites, elles sont accessibles à tous et même en famille... la séance dure 45 minutes et se termine par une méditation au tambour.

Rapidement j'ai eu envie de tester les cercles à distance, ainsi j'ai déjà tenu deux cercles de femmes et deux voyages chamaniques grâce à l'application ZOOM... 

Au début j'étais prudente et réservée, est ce que la magie allait être au rendez-vous ? est ce qu'on allait réussir à créer l'énergie du cercle ? Est ce que les personnes présentes allaient être satisfaites ? Est ce que j'allais pouvoir transmettre ce que je souhaite transmettre ?

Après ces différentes séances, je suis heureuse du résultat, heureuse de pouvoir conserver le lien avec les femmes qui me suivent, qui me font confiance... je suis heureuse de pouvoir être présente pour elles...

Et finalement ce qui est enrichissant c'est que je peux réellement sortir des murs virtuels cette fois-ci, puisque vous pouvez participer même en habitant loin... il n'y a pas de limite à la circulation de l'énergie !

Et ça c'est vraiment magique...

J'espère être à la hauteur de la période, pouvoir comme sur ce blog ou ailleurs, vous transmettre des outils, vous donner des clés, vous aider à vivre le plus sereinement possible ces semaines à venir... 

En tous les cas, c'est mon intention, 

J'aurai aimé pouvoir venir vous rencontrer physiquement, mais ça se fera un jour, en attendant je suis là... et si vous avez envie de participer, si vous êtes tentés de vivre une connexion avec vous-même je ferai ce que je peux pour vous accompagner.

Je réponds à toutes vos questions !

Renseignements (et prochains rendez-vous) : Madame Médite 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article